Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blue Sea Le Printemps. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le Blue Sea Le Printemps est situé à Marrakech. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d’un minibar. Le Blue Sea Le Printemps possède une réception ouverte 24h/24 et un snack-bar. Une bagagerie et un salon commun sont également mis à votre disposition. L’établissement dispose d’un parking gratuit. Conformément à la législation en vigueur, toute réservation pour un couple dont l'un des partenaires est de nationalité marocaine nécessite la présentation d'un certificat de mariage en cours de validité au moment de l'enregistrement. Cette condition est obligatoire et ne peut faire l'objet d'aucune exception. Pour toute réservation de plus de 6 chambres, l'hôtel se réserve le droit de demander un dépôt de garantie séparé et non remboursable. En l’absence de cette garantie, la réservation sera annulée par l'établissement. L'hôtel se trouve à 3,5 km de la place Marrakech Plaza et à 700 mètres de la gare de Marrakech. L’aéroport de Marrakech-Ménara est situé à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Halal, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit simple
Chambre 1
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 2
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Montagny
    France France
    « Le personnel était très accueillant et disponible. Cela a facilité notre séjour Nous nous sommes même fait offrir un dîner succulent lors de notre dernière soirée. »
  • Salah
    Maroc Maroc
    « L acceuil, le personnel souriant et à l’ecoute, chambre spacieuse et propre. »
  • Sarah
    France France
    « La situation, facilité a se garer , le personnel sympathique le restaurant bon est abordable ,chambre et partie communes propres. »
  • Brigitte
    France France
    « Le personnel Très accueillant et d une grande gentillesse, jolie chambre et hôtel très bien placé , très bon petit déjeuner marocain ou à la française »
  • Sara
    Maroc Maroc
    « Le personnel est très disponible, à l’écoute et très gentil. L’accueil etait de qualité, la chambre confortable et le diner (buffet) très satisfaisant. »
  • Lea
    France France
    « Dès notre arrivé on nous a offert le petit déjeuner alors qu’il n’était pas inclus, c’est très gentil de leur part ! »
  • Taher
    Suisse Suisse
    « Chambre propre et spacieuse. Le déjeuner était vraiment top! l'emplacement était très bien, proche de tout. »
  • 39motard
    France France
    « En premier l'accueille réception, l'emplacement, le gorge privé, et le ressenti d'une équipe souder concernant le personnel. Donc très agréable en tant que client. »
  • Patrick
    France France
    « Emplacement, personnel agréable et toujours disponible »
  • Fatima
    France France
    « Emplacement Équipe très professionnelle Propreté »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne
  • la CAFETERIA
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne
  • La TAPERIA
    • Cuisine
      espagnole
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Blue Sea Le Printemps accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
5 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que toute réservation incluant le petit-déjeuner pendant le mois sacré du Ramadan sera convertie en hébergement et en S'hour pour les observateurs. Le supplément pour l'Iftar doit être demandé directement à l'hôtel.

Pour toute réservation de plus de 6 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Blue Sea Le Printemps à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.