Blue Sea Le Printemps
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blue Sea Le Printemps. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le Blue Sea Le Printemps est situé à Marrakech. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d’un minibar. Le Blue Sea Le Printemps possède une réception ouverte 24h/24 et un snack-bar. Une bagagerie et un salon commun sont également mis à votre disposition. L’établissement dispose d’un parking gratuit. Conformément à la législation en vigueur, toute réservation pour un couple dont l'un des partenaires est de nationalité marocaine nécessite la présentation d'un certificat de mariage en cours de validité au moment de l'enregistrement. Cette condition est obligatoire et ne peut faire l'objet d'aucune exception. Pour toute réservation de plus de 6 chambres, l'hôtel se réserve le droit de demander un dépôt de garantie séparé et non remboursable. En l’absence de cette garantie, la réservation sera annulée par l'établissement. L'hôtel se trouve à 3,5 km de la place Marrakech Plaza et à 700 mètres de la gare de Marrakech. L’aéroport de Marrakech-Ménara est situé à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- 3 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
3 lits simples | ||
1 lit simple | ||
Chambre 1 1 très grand lit double et 1 canapé-lit Chambre 2 2 lits simples | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Montagny
France
« Le personnel était très accueillant et disponible. Cela a facilité notre séjour Nous nous sommes même fait offrir un dîner succulent lors de notre dernière soirée. » - Salah
Maroc
« L acceuil, le personnel souriant et à l’ecoute, chambre spacieuse et propre. » - Sarah
France
« La situation, facilité a se garer , le personnel sympathique le restaurant bon est abordable ,chambre et partie communes propres. » - Brigitte
France
« Le personnel Très accueillant et d une grande gentillesse, jolie chambre et hôtel très bien placé , très bon petit déjeuner marocain ou à la française » - Sara
Maroc
« Le personnel est très disponible, à l’écoute et très gentil. L’accueil etait de qualité, la chambre confortable et le diner (buffet) très satisfaisant. » - Lea
France
« Dès notre arrivé on nous a offert le petit déjeuner alors qu’il n’était pas inclus, c’est très gentil de leur part ! » - Taher
Suisse
« Chambre propre et spacieuse. Le déjeuner était vraiment top! l'emplacement était très bien, proche de tout. » - 39motard
France
« En premier l'accueille réception, l'emplacement, le gorge privé, et le ressenti d'une équipe souder concernant le personnel. Donc très agréable en tant que client. » - Patrick
France
« Emplacement, personnel agréable et toujours disponible » - Fatima
France
« Emplacement Équipe très professionnelle Propreté »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
- la CAFETERIA
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
- La TAPERIA
- Cuisineespagnole
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que toute réservation incluant le petit-déjeuner pendant le mois sacré du Ramadan sera convertie en hébergement et en S'hour pour les observateurs. Le supplément pour l'Iftar doit être demandé directement à l'hôtel.
Pour toute réservation de plus de 6 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Blue Sea Le Printemps à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.