Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de literie hypoallergénique et du Wi-Fi gratuit. Des équipements supplémentaires incluent des minibars, des bureaux de travail et une isolation phonique.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose une cuisine internationale avec des options halal et végétariennes. Vous pouvez y déguster le déjeuner et le dîner dans une ambiance moderne et romantique.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit, d'une terrasse ensoleillée et d'un bar de piscine. Des espaces de détente en plein air sont également disponibles.
Emplacement Pratique: Situé à 4 km de l'aéroport de Tanger Ibn Battuta, l'hôtel est proche d'attractions telles que le stade Ibn Batouta (7 km) et le Cap Malabata (22 km). Vous apprécierez la connectivité et l'excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Maroc
« Hôtel confortable situé juste à côté de la Free Zone de Tanger et proche de l'aéroport. Etablissement et chambre à la hauteur. Personnel très avenant et professionnel. Je recommande les yeux fermés »
M
Mounia
Maroc
« Hôtel et chambre propre
Personnel gentil
Les formules des petits déjeuner sont bien
On mange très bien au restaurant »
H
Hazar
France
« Nickel pour être au plus prêt de l’aéroport et pour n vol le matin !
Personnel au top surtout la personne du room service , parfaite et adorable 10/10 , désolée j’ai oublié le nom
L’accueil est ok aussi
Petit dej nickel et personnel du resto au... »
C
Chaimaâ
Belgique
« L’emplacement, le Rooftop, le petit déjeuner et le restaurant qui fait également room service et le confort des chambres bien décorées »
Emilie
France
« Tout le personnel est extrêmement gentil, accueillant et souriant ! L’hôtel est très beau décoré avec goût ! Le petit déjeuner est très bien choix à la carte. Les chambres jolies et confortables. Emplacement à 10 min de l’aéroport en voiture et 25... »
Lydie
France
« Emplacement un peu loin du centre, mais Hôtel propre et personnel très gentil »
M
Mlh13
France
« Parfait pour prendre l'avion le lendemain matin. Restaurant au premier piscine au rooftop »
Jeanne
France
« Hôtel propre moderne et fonctionnel à 10 minutes de l’aéroport.
Nous avions un avion tôt le matin et l’hôtel nous avait préparé un panier petit déjeuner »
F
Fiona
France
« Le personnel est adorable. Hôtel non loin de l'aéroport »
H
Henri
France
« Un accueil irréprochable et très agréable de tout le personnel avec qui nous avons eu à faire: conciergerie tout d'abord, bureau d'accueil et enregistrement ensuite puis restaurant pour le diner et le petit déjeuner.
Hôtel idéalement placé près... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement DIAGONAL HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les lits d'appoint et les lits bébé sont confirmés sur demande le jour de l'arrivée.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.