L'Hôtel Astrid est situé à Casablanca, à 2 km de la gare et à 7 km du port. Décoré de façon traditionnelle, il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Les chambres de l'Hôtel Astrid disposent d'une télévision, d'un téléphone et d'un coin salon. Chacune comprend également une salle de bains privative avec baignoire.
Vous pouvez déguster des plats marocains dans le restaurant sur place et un petit-déjeuner continental est préparé tous les matins. L'hôtel dispose d'une bagagerie et d'une réception ouverte 24h/24.
La mosquée Hassan II se trouve à 10 km et l'aéroport international Mohammed V est accessible en 25 minutes de route. Un centre commercial est installé à seulement 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hugues
France
« Grande chambre avec espace salon. Lit confortable. A deux pas de la place Mohamed V. Rue calme.Une bonne surprise ! »
L'helgoualch
France
« Hôtel pas très cher par rapport à ce qu’il y a Casablanca. Un peu loin de la médina et des attractions mais les transports en commun sont à proximité. Personnel très gentil. »
P
Philippe
France
« L'hôtel est très bien placé. La chambre est propre. La douche est grande.
Un petit bémol le bruit de l'ascenseur.
Sinon rien à redire. Plein de restaurants à côté, le tram pas loin et la gare casa port à 30 mn à pied. »
A
Akim
France
« La gentillesse et la discretion du personnelle sans parlé de la proprzté des lieux au top »
S
Stephane
France
« Son emplacement. Possibilité de prendre un petit dej »
Ba
France
« L’emplacement de hôtel en centre ville pas loin de place Mouhamed V et des stations trams. »
M
Moustapha
France
« Le personnel est sympathique, toujours disponible. L’hôtel est bien placé également pas loin du centre. »
Victoria
Belgique
« Emplacement parfait, rapport qualité prix, très confortable et propre »
N
Nina
France
« Accueil agréable.
Très bien situé dans la ville. Possibilité de tout faire à pieds ou en tram. Station la plus proche à 5 minutes à pieds. De quoi manger à 5 minutes à pieds.
La chambre est spacieuse, le ménage est fait tous les jours avec... »
K
Kelian
France
« Bon hôtel, très bon rapport qualité prix avec un super emplacement. Personnel au top »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe disponible sur place au tarif de US$3,53 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Astrid accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.