L’établissement HOSTAL MH BORJ propose des hébergements à Martil. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 300 mètres de : Plage Martil.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Parlant arabe, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Tétouan - Sania R'mel) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Taxi
Maroc
« Parfait, le personnel est très gentil, je reviendrai.
😍 »
O
Ouafiq
France
« Très bonne emplacement proche de toute commodités de la plage 3 minutes à pied, restaurant 300 mètres »
Younes
Maroc
« J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! L’emplacement est tout simplement parfait : à deux pas de la plage, des restaurants et du marché, tout est accessible à pied. La chambre était très confortable, le lit vraiment agréable et la... »
Nadia
France
« Personnel très accueillant, chaleureux, à l'écoute et serviable. Chambre propre et confortable. Très bien situé. Fidèle aux descriptions sur le site. »
Nadia
France
« J'ai beaucoup aimé l'accueil du personnel, la propreté de l'hôtel et l'emplacement qui est juste exceptionnel. »
Ghita
Maroc
« Accueil chaleureux, personnel adorable et à l’écoute hostal à côté de tout et très propre »
C
Chloe
France
« L’accueil le personnel très très chaleureux respectueux et souriant. L’emplacement l’établissement est très bien situé facile à trouver proche de la plage commerce et restaurants »
Smahane
France
« Hôtel très bien placé, propre personnel à l'écoute et d'une grande gentillesse. »
El
Maroc
« L’homme de la reception qui travaille le matin était magnifique et la chambre etait propre »
Yasmine
France
« Excellent accueil, le personnel est disponible compréhensif et chaleureux. Les locaux sont agréable je recommande. Pour l’emplacement il est vraiment en face de le plage (un très bon coin de la plage, pour les connaisseurs il est en face du I Love... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOSTAL MH BORJ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.