Cet hôtel est situé dans le centre de Casablanca, à 1 km du port et à 5 km de la plage. Vous profiterez de 2 salles de réunion, d’un spa et centre de bien-être ainsi que de chambres climatisées avec une connexion gratuite à Internet.
Toutes les chambres et les suites du Kaan Casablanca disposent d'une télévision par satellite, d'une ligne de téléphone directe et d'un minibar. Un ascenseur permet d’y accéder et un coffre-fort est également fourni.
Le restaurant de l’hôtel, Grab&Go, propose un large éventail de plats. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le restaurant KAANTINE sert une cuisine de rue marocaine, tandis que le Misti Rooftop propose une cuisine fusion latino-asiatique. Des plats végétariens, végétaliens et sans produits laitiers peuvent également être préparés sur demande.
Des services de blanchisserie et de change sont également disponibles. L'hôtel accepte toutes les cartes de paiement principales.
Le Kaan Casablanca se trouve à proximité de nombreuses activités, dont un parcours de golf et des courts de tennis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Casablanca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brigitte
France
« La qualité du petit déjeuner
Le service voiturier
Le confort des chambres
L'accès à un lave linge et séchoir (gratuits mais lessive à acheter) »
G
Guillaume
France
« La localisation centrale, la sympathie du personnel, la chambre quadruple, le petit déjeuner très convenable, le rooftop animé offrant des possibilités F&B de qualité et de belles vues sur Casablanca, la salle de sport (petite mais bien équipée),... »
Cyril
France
« Chambre spacieuse et très joliment décorée.
Terrasse sur le toit vraiment très sympa (ils servent de l’alcool).
Service voiturier très pratique.
Bel hôtel. »
A
Açal
France
« Emplacement top en plein centre ville et à la fois assez calme. Personnel top. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un très large de choix salé/sucré qui plaira à tout le monde. Les chambres semblent insonorisés. »
Pascal
France
« LE DESIGN DE L HOTEL , le tres bon rapport qualité prix , les chambres sont confortables . »
Justine
France
« Très bon établissement. Moderne et confortable.
L’accueil a et excellent. Nous recommandons vivement l’établissement. »
O
Orlay
France
« Un accueil impeccable : personnel très attentif. Petit-déjeuner copieux et varié. Établissement idéalement situé. Je recommande vivement. »
J
Jean
Belgique
« Aménagement intérieur super contemporain et concept. Propreté. »
D
Dayan
France
« Très bel hôtel, bien situé et bien décoré avec un personnel aimable. »
J
Jean
Belgique
« Très belle hôtel bien situé, et qui possède un roof top très agréable pour dîner.
Et chouette soirée au bar ( lors de notre passage une soirée Salsa.) également sur le rooftop. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
KAANTINE
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
MISTI le Rooftop
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Grab&Go
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Kaan Casablanca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Aucun prépaiement ne sera facturé sur la carte de crédit. Le montant total de la réservation devra être réglé à l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.