Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La villa des deux mers à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Vue
Piscine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Parking sur place
Situé à Tanger, l’hébergement La villa des deux mers comprend une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,3 km de : Plage Mrisat. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Cap Malabata et Tanger City Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tanger - Ibn Battouta) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Immo Monfort
Immo Monfort
🌊Quoi de mieux que la Villa Des Deux mers pour vous détendre en famille dans un cocon de bonheur ?
Située à 10 min du centre-ville et de Malabata, dans le quartier de Sidi Mnari à Tanger, cette magnifique villa de 400m² offre un cadre idéal pour des vacances inoubliables.🔆
Ici, vos journées seront rythmées par des barbecues et des baignades dans la piscine privée sans vis à vis. Le tout dans un havre de paix niché en hauteur pour vous dévoiler la vue panoramique que vous méritez.
Langues parlées : Arabe,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La villa des deux mers
Ses points forts
Piscine
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement La villa des deux mers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.