Situé à Casablanca, à 2,6 km de la mosquée Hassan II, l'établissement Le 135 appart hotel propose des chambres climatisées et un parking privatif.
Certaines chambres bénéficient d'un coin salon. Plusieurs offrent une vue sur la mer ou sur le jardin. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble de l'établissement Le 135 appart hotel. Vous pourrez profiter d'une télévision par satellite à écran plat.
Anfa Place Living Resort se trouve à 4,2 km de l'établissement Le 135 appart hotel, et Ain Diab Corniche est à 5 km. La gare de Casa Port se situe à 10 minutes de route. L'aéroport international Mohammed V est le plus proche, à 24 km de l'établissement Le 135 appart hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohammed
Maroc
« Bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et courtois surclassement offert. »
F
Funghi
France
« Le personnel est à l' écoute et au top 👍
L' emplacement plein centre on peut faire de belle visite .le petit dej super »
Elkadiri
Maroc
« J'ai passé un séjour agréable à l'Hôtel Le135. Le personnel était exceptionnel, offrant un service amical et attentionné. Les installations étaient bien entretenues et d'une propreté irréprochable. Une expérience globale très positive. »
Maria
Espagne
« La cordialité du personnel, surtout du jeune Mohammed, très accueillant, professionnel et facilitant des conseils. »
L
Layla
Maroc
« L'hôtel était bien placé par rapport au lieu de mon travail, je remercie à cette occasion Mme Najat pour son choix réussi de la suite " Rabat" et d'avoir répandu à toutes mes interrogations, je remercie également M. Mohamed pour son accueil... »
Anny
Nigeria
« They Should Start the Kitchen service to boost their services. »
Mahbubi
Canada
« We were blown away with the hospitality that was offered at this location.
Ayube and other staff went above and beyond for our family.
They were incredible with the kids.
Breakfast was always fresh and tasty.
I will recommend this location for... »
Roeland
Pays-Bas
« Amazing place, great location in front of park Yasmina. Clean rooms. Recommend everyone to stay in B&B Apart hotel »
M
Martin
Australie
« Good overnight stay in Casablanca. What makes this special is the staff at the front Nagat, she was so lovely and always willing to go out of her way to help. »
Harald
Allemagne
« Die Chefin und das ganze Team waren super freundlich und hilfsbereit. Das war für uns ein wunderbares Ankommen in Marrokko, herzlichen Dank!
Das marokanische Frühstück war sehr liebevoll zubereitet und hat super geschmeckt. Dazu gab es tolle... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le 135 appart hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Le 135 appart hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le 135 appart hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.