Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Radisson Blu Hotel Casablanca City Center
Hébergement Élégant: L’établissement Radisson Blu Hotel Casablanca City Center à Casablanca propose une expérience 5 étoiles avec des installations de spa, un centre de fitness, une piscine intérieure et un accès Wi-Fi gratuit. Vous profiterez de chambres modernes avec vue sur la ville, climatisation et salles de bains privatives.
Restauration et Loisirs: L'hôtel dispose d'un restaurant servant des cuisines française, asiatique et internationale, d'un bar et d'un café. Les équipements supplémentaires incluent une salle de fitness, des divertissements en soirée et un buffet adapté aux enfants. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 29 km de l'aéroport international Mohammed V, l'hôtel est à quelques pas du marché central et à proximité d'attractions telles que la gare Casa Port et l'ancienne médina. Vous apprécierez le personnel attentif et les chambres confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oumou
Sénégal
« Séjour agréable.
Personnel très serviable surtout Mediha au petit soin de notre arrivée jusqu’à notre départ.😊 »
M
Malika
France
« La gentillesse et disponibilité du personnel
Un grand merci à Driss et à Soumia qui ont été très attentionnés lors du petit déjeuner »
Ambre
France
« Guest relations de qualité
Merci Moussah a la réception et Momo au bar. Vous avez été GENIAUX. »
Mehdi
France
« L’hôtel est magnifique, très propre et décoré avec goût. Le personnel est extrêmement chaleureux, toujours souriant et prêt à aider. La chambre était spacieuse, confortable et incroyablement calme. Le petit-déjeuner était délicieux avec beaucoup... »
A
Alice
Sénégal
« Super petit déjeuner ! Merci à Soumia pour son accueil ! »
A
Anne
France
« Emplacement, équipements généraux, petit déjeuners »
J
Jorès
France
« Le personnel toujours disponible et à l’écoute.
Établissement situé dans un ancien quartier qui regorge d’histoires »
Olivier
France
« Qualité de la literie
Personnel charmant
Rooftop »
Koyanguma
Maroc
« Très agréable. Sauf que mon appel est resté sans réponse adéquate pendant que j’avais besoin qu'on me montre comment actionner l'eau chaude. Il faisait froid. »
Farah
France
« Le petit déjeuner était très bon et buffet très varié. Il y'a vraiment tout ce qu'il faut »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
La Brasserie Collection
Cuisine
française • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Yuzu
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Hotel Casablanca City Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
MAD 40 par enfant et par nuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
MAD 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour le paiement doit être présentée lors de l'enregistrement et correspondre à la pièce d'identité de la personne séjournant dans l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.