L'Hotel Restaurant Bougafer vous accueille à Midelt. Il vous propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Lors de votre séjour à l'Hotel Restaurant Bougafer vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une terrasse.
Cet établissement comprend un salon commun et un distributeur automatique. Des services de nettoyage à sec sont assurés. Vous aurez également la possibilité de pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, dont la randonnée à vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Midelt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« L’authenticité de l’endroit et la gentillesse du personnel. La vue de la chambre. »
Alain
Belgique
« Emplacement central, parking aisé, personnel au petit soin même pour arrivée tardive »
Hanane
France
« Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une étape d'une nuit. On a passé une très bonne nuit, la chambre très propre et le personnel au petit soin très serviable et sympathique (mention spéciale pour la personne qui nous a servi notre petit... »
E
Eduardo
Espagne
« Très bon hébergement. Magnifique petit déjeuner. Je recommande vivement ! »
Nadine
France
« Personnel remarquable. Le patron nous a beaucoup aidé
Parking moto juste devant.
Tres bonne nourriture.
Chambre avec sdd et pdj.
Calme et plein centre »
Réjean
Canada
« Absolument tout incluant le personnel serviable et diligent. Le petit déjeuner inclus était complet et délicieux. Le chauffage dans notre chambre # 8 était sur la coche et très apprécié. Excellent wifi. La propreté et le confort de notre chambre.... »
A
Adrien
France
« L'accueil, le confort de la chambre et l'excellent petit déjeuner. »
Alain
France
« Dans l’ensemble c’était satisfaisant
Petit déjeuner copieux
Rapport qualité prix intéressant »
Didier
France
« Nous cherchions à faire une étape pour nous reposer sur la longue route entre Meknès et Merzouga (désert ). Midlet était à mi chemin. Nous avons trouvé l'hôtel Bougafer. Le propriétaire et l'équipe sont très accueillants et ont à cœur de vous... »
J
Jean
France
« petit déjeuner vraiment au top les Msemens sont les meilleures que nous ayons mangés au Maroc,chambre propre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Bougafer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.