L’établissement RIAD KECHMARA vous accueille à Marrakech, à 600 mètres du centre et à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Le Jardin Secret. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur et une machine à café sont également à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée de Mouassine, Place Jemaa el-Fna et Mosquée Koutoubia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Marrakech
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ferra
France
« Établissement typique à dimension familiale personnel très attentif et très sympathique. »
Beersaerts
Belgique
« La gentillesse, le service, l'accueil enfin tout..... »
V
Valérie
France
« L’emplacement est très bien et accessible depuis une des portes de la médina. Il faut passer sous un porche mal éclairé en journée mais safe et très bien éclairé à la tombée de la nuit. Le plus est le personnel (Abdou et Atika pour la cuisine),... »
A
Aurelie
France
« Un grand merci à Atika, Aziza, Mbarak et à leurs collègues pour leur bienveillance, sans oublier leur humour et leur joie de vivre. Un accueil exceptionnel et très très chaleureux. Un petit déjeuner très copieux et excellent,dans un magnifique... »
F
Frederic
France
« Lieu idéalement situé dans la médina, personnel aux petits soins et accueil formidable chambre parfaitement équipé. Riad très calme et apaisant je recommande fortement »
B
Bourbon
France
« L accueil formidable, les enfants ont ete très bien recus et ont beaucoup apprécié . La piscine fut très appréciée car il a fait chaud. Vraiment des rapport chaleureux avec Atika, Aziza et Barak et un lieu calme havre de paix au milieu de la... »
Julie
France
« Emplacement
Personnel extrêmement agréable et serviable
Petit-déjeuner et repas vraiment bons
Logement calme et sécurisé »
Barbara
France
« Un merveilleux riad où on se sent comme à la maison. Le personnel est aux petits soins et toujours prêt à aider pour des recommandations, des services ou tout simplement pour discuter. Le petit-déjeuner vaut vraiment le coup. Je ne peux que... »
E
Elisabeth
France
« Riad traditionnel très bien situé et tenu par un personnel adorable, Barak, Abdou appelé Obama, Aziza et Atika sont extrêmement gentils et contribuent à créer une ambiance familiale et chaleureuse par leurs sourires, talents et services. Les... »
Sandra
France
« Je recommande vraiment. Personnel au top. Très gentille, disponible et bien veillant. L établissement et très propre, bien équipé et propose des repas très bons. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RIAD KECHMARA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 02:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement RIAD KECHMARA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.