Situé à Midelt, l’hébergement The good stay 3 possède une terrasse. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet appartement comprend également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, la climatisation et un salon. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Errachidia - Moulay Ali Chérif) est à 139 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tinkara
Slovénie
« the location was perfect, the host was very kind, and the apartment was beautiful and huge and comfortable. »
Umair
Royaume-Uni
« The flat is spacious, clean and has central heating , the owner is very nice and accommodating. Bed is very comfortable.
I would definitely recommend it to anyone who wants to stay in midelt »
Jessica
Allemagne
« Absprache und Kontakt mit dem Besitzer war sehr gut. Es gibt ein Doppelbett, zwei Einzelbetten und zwei Bäder - auch einen Kühlschrank mal zu haben war toll. Zentrale Lage und Option zum Parken. Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis! »
Viorel
Allemagne
« Am stat o noapte la aceasta cazare deoarece eram numai in trecere, dar cu toate ca nu era specificat in descriere , proprietarul vazand ca suntem cu 2 motociclete ne a oferit un garaj pentru acestea. Multumim frumos , totul a fost perfect. »
R
Rui
Portugal
« Mohamed é um excelente anfitrião. Respondeu a todas as nossas solicitações com prontidão. Como tinha vários apartamentos disponíveis deixou-nos escolher aquele que mais gostámos. Foi uma excelente escolha para uma paragem reparadora na viagem... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Simohamed
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 105 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
L'ensemble du groupe bénéficiera d'un accès facile à tous les sites et commodités depuis ce logement central.
Langues parlées
Arabe,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The good stay 3
Ses points forts
Parking gratuit
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (33 Mb/s)
Règles de la maison
L'établissement The good stay 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.