L’établissement The good stay 1midelt propose un hammam ainsi que des hébergements avec la climatisation à Midelt.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la ville et d’une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche et des articles de toilette gratuits.
Sur place, vous trouverez un barbecue et un salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Errachidia - Moulay Ali Chérif) est à 139 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fatima
France
« Lits TRÈS confortables, appartement bien équipé et bien agencé pour des voyageurs. Appartement très bien situé. Checkin et checkout facilité et rapide. Propriétaire disponible. Merci ! »
Martaresche
Maroc
« Qualité prix très bien .
Top confort tout est équipé pour une famille ..tout est neuf. »
Y
Yassine
États-Unis
« El gerente Si Hamid y el personal te reciben con el mismo nivel de atención al cliente que en un palacio en Dubái.
En lugar de ser solo una ciudad de paso, Midelt, con este establecimiento cómodo, merece ser visitada al menos durante 2... »
Laura
États-Unis
« The property is in pretty convenient location and easy access. The property was clean. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 105 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Des appartements bien équipée,, situé au cœur de la ville
Informations sur le quartier
Quartier sécurisé,,
Langues parlées
Arabe,Allemand,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The good stay 1midelt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.