Situé à Tafraout, l’établissement Hôtel Titrit comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Agadir-Al Massira) est à 134 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Tafraout
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
France
« La gentillesse et l’accueil chaleureux du propriétaire. Très bon emplacement dans le centre de Tafraout. Bonne literie. »
S
Sylvie
France
« J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Titrit. L'accueil est adorable et l'endroit à proximité de tout. La chambre est spacieuse et confortable. »
Romain
France
« L’accueil extrêmement gentil et attentionné malgré notre arrivée retardée. L’ « aubergiste » propose des petits déjeuners copieux et vraiment délicieux autour de sa fameuse omelette berbère. Les tajines et la soupe harira préparés par sa femme... »
P
Pennequin
France
« Nous avons été très bien accueillis.
Les lits sont très confortables.
Le petit déjeuner copieux et savoureux.
Nous reviendrons. »
Serge
France
« Conforme à la description, super acceuil, je recommande »
A
Amghar
France
« L’accueil du propriétaire, sa discrétion ainsi que sa disponibilité. Le petit déjeuner était copieux et très bon en particulier le café et le jus d’orange.
Je recommande cet hébergement.
Très bon rapport qualité prix. »
N
Nathalie
France
« L accueil exceptionnel, tout près du centre.
Chambre très propre et confortable. »
B
Bernard
Canada
« Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part D'Ali et sa conjointe. Nous devions rester 3 jours mais l'environnement, les randos et surtout le confort de l'habitation, nous ont fait changer d'idée et on a prolonger de plusieurs jours.
Ali... »
A
Aline
France
« Nous avons passé un super séjour chez Ali. Les petits déjeuners sont incroyables et l omelette berbère une vraie surprise.
Cet endroit est très bien situé .dans la ville .Tout y était parfait ainsi que la literie . Ali nous a donné des bons... »
Didier
France
« Très bel endroit, très propre,,petit déjeuner excellent et super accueil. Un garage fermé pour la moto. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Titrit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.