L’établissement Apartments Nirgilija vous accueille à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Ponta Seljanova Beach. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Apartments Nirgilija assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Sava, Port de plaisance Porto Montenegro et Tour de l'horloge de Tivat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 5 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tivat
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dilara
Belgique
« Great house, super location, BEST Owner! Everything for you to live comfortable and feel like home »
G
Gerald
Suisse
« Very clean and spacious apartment, air conditioning working well, well equipped with appliances and washing machine »
Snezhana
Macédoine du Nord
« The host was very nice and welcoming. Always available for anything. The apartment was very spacious and comfortable. The location was very near to the sea and Porto Montenegro area. We recommend this facility and Tivat too. »
Irina
Suisse
« New modern apartment, proximity to the sea (just 50m away), very responsive and helpful host. »
V
Valerii
Russie
« Все понравилось. В номере есть все необходимое.
Очень удобно, что есть частная парковка. »
J
Jelena
Serbie
« Smestaj je odlican,cist,poseduje sve sto je potrebno . Cisto je i udobno. More je na minut hoda bukvalno . Zana je jako prijatna i uvek na raspolaganju ❤️ »
A
Anastasia
Ouzbékistan
« Очень уютные и чистые апартаменты. Расположение идеальное. Место тихое, но при этом до самой тусовки минут 7 пешком. До хорошего пляжа пять минут пешком.
Очень теплое отношение к гостям. »
Oksana
Ukraine
« It was a great time. Zanna is very warm welcome and friendly. She helps a lot with everything. The location of the apartment is fantastic. 2 minutes away from the sea. The apartment is well equipped with everything you need . »
Radana
Suisse
« Квартира очень удобно расположена, совсем рядом пляж и ресторан. Магазины, порт, музей, пекарня не больше 5ти минут ходьбы. Квартира была чистая и были все необходимые удобства. Самое большое достоинство квартиры - это хозяйка Жанна. Она очень нам... »
Alexey
Russie
« Большое спасибо Хозяйке за прекрасные апартаменты. Есть всё необходимое для комфортного проживания. Место расположение отличное, рядом с пляжами и недалеко от прогулочной зоны с различными ресторанами в Порто-Монтенегро. Всем рекомендую. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Nirgilija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Nirgilija à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.