L’établissement Hotel AQUILO vous accueille à Petrovac na Moru, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Buljarica. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la mer et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel AQUILO sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Petrovac na Moru et dans les environs, telles que la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Sveti Stefan et Port de Bar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Armelle
Suisse
« Vue exceptionnelle, excellent petit déjeuner.
La gentillesse et l’accueil du personnel.
Accès au parking pour bon conducteur. »
Sandra
France
« Personnel aux petits soins.
Le restaurant est tres bon et le roof top agréable le soir.
Proche de la plage la moins fréquenté du coin. »
Veyret
France
« Jolie décoration
Le personnel très à l’écoute
Le rooftop pour dîner »
P
Paul
France
« Très belle expérience tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Très belles chambres, vue sur mer, personnel très agréable. La plage à 5 minutes à pied.Nous conseillons fortement. »
S
Sophie
France
« L’hôtel est bien placé, à l’écart du bruit, avec une belle vue sur la plage. Les chambres sont modernes, spacieuses et très propres. Le personnel fait tout pour nous, très à l’écoute. C’est agréable de séjourner dans un hôtel familial avec du... »
Loreleï
France
« Hôtel moderne et confortable, chambre spacieuse et belle vue sur mer.
Le personnel est très accueillant et sympathique, le petit déjeuner est très bon. »
Carole
France
« L’établissement est tenu par un jeune couple avec le soutien des parents. Des personnes très très gentilles, j’ai même pu goûté la compote de prune faite maison😉
Il est récent et donc moderne et très propre. Lit King siée. Wifi. Personnel... »
S
Stephan
France
« moderne, confortable, propre, la vue, personnel accueillant et serviable »
Squale1962
Belgique
« L'hôtel ouvert seulement début juillet possède tous les atouts pour devenir une référence. Depuis l'ouverture, les gérants ont enregistrés les petites choses à modifier. L'hôtel sera d'ailleurs fermé très prochainement pour ne réouvrir qu'en avril... »
J
Jean
États-Unis
« Le personnel de l’hôtel, très aimable et à l’ecoute »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Aquilo
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel AQUILO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel AQUILO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.