Situé à Kolašin, l’établissement 3 étoiles Brile propose un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
L’établissement Brile assure des services de location de vélos et de location de voitures. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo.
Parlant allemand, anglais, français et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 69 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Kolašin, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Anglais / irlandais complet
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marina
Suède
« Super trevlig ägare med god färsk frukost. Hjälpte till med tvätt och lunchlåda när vi skulle ut och promenera runt nationalparken. Riktigt bra! »
A
Anna
Monténégro
« Отель расположен в самом центре города. Перед зданием несколько парковочных мест, что удобно.
Хороший завтрак за 7 евро, правда его долго подавали, но не критично. Номер хороший, чистый, даже есть чайник и чай »
T
Tijana
Monténégro
« Pristojan hotel, vlasnica preljubazna, cistoca na nivou, usluga takodje, pozicija hotela sami centar.
Sve preporuke! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
italienne • pizzas • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Brile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.