L’hébergement Central Budva apartment offre une vue sur la montagne, à environ 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Slovenska. Il propose un balcon et une bouilloire. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend une terrasse, un restaurant ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Central Budva apartment dispose d’un spa. L’établissement Central Budva apartment assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Sveti Stefan et Tour de l'horloge de Kotor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 22 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,2
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Budva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sanja
Serbie
« Odlična je lokacija, sve je blizu- šetalište, plaža, stari grad... Mogucnost iznajmljivanja parking mesta u garaži u zgradi :) »
Л
Лариса
Russie
« Очень понравилось расположение - это центр Будвы, рядом старый город , море 3 минуты идти до красивых пляжей, вокруг множество кафе, ресторанов и супермаркетов.Апартаменты уютные, чистые, отличная кровать, есть все для проживания.
Хозяин очень... »
Bojan
Serbie
« Lokacija perfektna, smestaj udoban, cist,, prostran, domacin prva liga covek.
Docekao, propratio sve, i na kraju sdracano se pozdravili. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran WAO
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Central Budva apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.