Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hilton Podgorica Crna Gora
Newly renovated and upgraded in 2016, Hilton Podgorica Crna Gora is a quick walk to government offices, embassies, the city centre and its parks. Set in the heart of Podgorica, it features a rooftop bar while guests can enjoy a meal in one of the 4 on-site restaurants. The well-equipped business centre offers free WiFi internet access.
Stylish and sunlit rooms offer a quiet relaxation space after a busy day.
Terrace Fontana offers coffee and homemade pastries that you can enjoy. This fully renovated hotel also features a spa centre.
Podgorica is a vibrant city with diverse cafés, jazz clubs, discothèques and taverns.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Podgorica, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Podgorica à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rodrigue
France
« Confort absolu ! Personnel très agréable. L’accès au spa est un vrai + ! Petit bonus : notre hôtesse d’accueil parlait français !! »
D
Damien
France
« Chambre très confortable bien placée en centre ville.
Un excellent rapport qualité-prix pour une capitale qui a la réputation d'être la moins visitée au monde ! »
J
Julien
France
« L’accueil, le bar de toit, le spa, les services, l’emplacement »
Luna
Suisse
« Ce n'est pas la première fois que je viens. Le Hilton Podgorica est probablement le meilleur hotel de la ville. Le hall d'entrée est magnifique. La chambre était très spacieuse avec une litière très confortable. La salle de bain était équipée... »
M
Mathilde
France
« Le petit déjeuner
La chambre était spacieuse
Le personnel très gentil et prévenant »
Johan
France
« Hôtel exceptionnel avec un Staff de grande qualité.
Chambre avec un confort optimal, le bar et restaurant de l'hôtel parfait.
Ce fut ma première fois au Hilton Podgorica mais ça ne sera certainement pas la dernière.
Séjour Exceptionnel... »
Virginie
France
« Equipements(piscine, sauna, hammam, jacuzzi, différentes sortes de douches, salle de sport), confort, propreté, bar sur le toit ouvert tard le soir. Gentillesse du personnel à la réception de l'hôtel, de la piscine et au restaurant pour le petit... »
C
Claude
France
« Très bon hôtel proche du centre ville, chambre spacieuse et bien équipée. Très bon petit déjeuner avec énormément de choix. »
Z
Zeler
France
« L'hotel est parfait le parking a été offert l'emplacement est excellent »
Aydin
Géorgie
« Nice sky bar, clean room with comfortable bed, excellent breakfast »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran Crna Gora
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hilton Podgorica Crna Gora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Maintenance work of the sauna and shower will be carried out from 13/9/25 to 18/9/25.
Please note that, Sky Bar will be closed from September 29, 2025 - May 4, 2026. We apologize for the inconvenience.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.