Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Komovi à Andrijevica propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et vue sur le jardin ou la montagne. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin, d'un restaurant et d'un bar. Le restaurant familial propose une cuisine locale avec des options végétariennes pour le déjeuner et le dîner. Un minimarché et une station de recharge pour véhicules électriques sont également disponibles.
Emplacement Pratique: Situé à 91 km de l'aéroport de Podgorica, l'hôtel est proche du lac de Plav (24 km) et du parc national de Prokletije (34 km). Des activités telles que le ski, la randonnée et le cyclisme sont populaires. Un parking privé gratuit sur place et un bureau d'excursions complètent votre séjour.
Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son personnel attentif et son excellent service, l'Hotel Komovi est loué pour son petit-déjeuner et ses installations pour vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elisabeth
France
« Hôtel bien placé pour explorer les environs. Le personnel était à l'écoute Marko nous a donné des renseignements utiles pour nos randonnées. Nous avons apprécié la terrasse. La chambre était bien juste un petit regret nous ne voyions pas la... »
Y
Youhn
Belgique
« Super accueil !
Personnel sourillant et aidant.
Très bon repas (sous forme de buffet) et très bon buffet petit déjeuner.
Bon rapport qualité/ prix. »
Eric
France
« L'accueil très sympathique (nous faire choisir entre 2 chambres !), le parking privé gratuit, les délicieux repas du soir. »
D
Denis
France
« Accueil très sympathique et literie très confortable ; petit café très agréable au bas de l'hôtel ; personnel très souriant et attentif, surtout le gentille dame qui fait des efforts pour parler anglais. »
M
Marc
France
« Le côté désuet de l’hôtel, une plongée dans
le communisme yougoslave.
Le service viril »
P
Pierre
France
« Un très bel établissement bien situé au cachet d’hôtel d’Etat d’ex Yougoslavie mais extrêmement bien entretenu et très agréable. Personnel charmant et bon restaurant en terrasse. »
E
Erwan
France
« Accueil adorable: gentillesse de Marko, toujours prêt à donner des conseils avisés et à apporter son aide en cas de besoin!
Situation idéale de l'hôtel (qui fait presque office de "cœur" d'Andrijevica, avec sa petite place centrale!) pour nos... »
E
Emmanuel
France
« La chambre est très belle et le personnel est très gentil et serviable. Le dîner était très bon. Emplacemnt parfait pour les komovi et le parc proche de gusinje. »
Vana
Monténégro
« The hotel has an old-school vibe with a modern touch. Our apartment was fully renovated, super comfy and had an awesome view. The location is great - everything is just a minute walk away. Staff are fiendly and helpful. Definitely recommend if... »
A
Arran
Pays-Bas
« Very comfortable hotel, with big reception and relaxation areas. The room was big and quiet. I could keep my bike secure in one of their function rooms, which was a bonus. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien disponible sur place au tarif de US$8,24 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Type de menu
Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Restaurant #1
Type de cuisine
locale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Komovi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Payments are made in EUR. There is a cash point available in our hotel.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.