Situé à Ulcinj et offrant une vue sur la piscine, l’établissement La Mandarine comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un minibar est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Port de Bar et Old Town Ulcinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 74 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zacharie
France
« Le personnel est vraiment très serviable et avenant. »
M
Margaux
France
« Tout ! Il faut être difficile pour ne pas aimer cet établissement : chambres confortables et propres, l’intérieur comme l’extérieur sont décorés avec goût, propriétaires à l’écoute et très avenants, petit déjeuner de grande qualité. Nous... »
Y
Yves
France
« La beaute de l’hotel à la decoration chic et sobre. Nous avons apprécié l’emplacement loin de la circulation.
Petit déjeuner au bord de la piscine.
Belle grande chambre, confortable avec une belle sdb. »
Tanguy
Belgique
« Tout...Cet hotel est fabuleux, un des meilleurs que j'ai fait. Un charme fou, un havre de paix, avec un personnel hyper accueillant.
Sans oublier, le petit dej, le plus savoureux que nous avons eu depuis longtemps Bravo a Ismael et son cousin. »
T
Thierry
Belgique
« Le souci du détail. Décoration très réussie. Service agréable et efficace. Très confortable et cosy. Très qualitatif. Bravo pour cette réussite. Rien à redire. Que du contraire ! Merci pour votre accueil chaleureux et vos bons conseils. Nous avons... »
G
Géraldine
Belgique
« Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût
La terrasse avec les transats est magnifique surtout le lit de plage
L hôte est très serviable ( nous a trouvé un bateau pour une excursion )
Le calme de l endroit »
Stephane
France
« Cet établissement est une pure merveille : A 5 mn du centre ville, cet hôtel très bien entretenu est calme, paisible et familial. Le personnel est charmant et aux petits soins. Le linge est changé tous les jours. Le petit déjeuner est varié et... »
M
Maelle
Suisse
« Endroit très calme et très propre. Le personnel est adorable et le petit déjeuner incroyable ! Nous recommandons à 100%. »
Arno
France
« Établissement avec de belles prestations, une belle piscine avec de beaux aménagements. Calme loin de l'agitation d' Ulcnij. Appartement très bien équipé, propre et agréable, décoré avec goût. Petit déjeuner varié et très bon. Et le personnel très... »
A
Aurelien
France
« Dony et Ismaël sont de très bons hôtes.ils nous ont bien accueillis et ont été de bons conseils tout au long du séjour pour nos visites.je recommandé la mandarine pour la découverte de ulcinj et du Monténégro.
Appartement nickel
Petit déjeuner au... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
L'établissement La Mandarine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.