L’établissement Beachfront Hotel Palma - Jaz se situe à Budva, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Jaz. Il possède un jardin, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24, d’un restaurant et d'une terrasse. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous sont pourvus d’un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L’établissement Beachfront Hotel Palma - Jaz sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Beachfront Hotel Palma - Jaz assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Sveti Stefan et Tour de l'horloge de Kotor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Budva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anti
Estonie
« The breakfast was modest but sufficient. The location is great. If you don't like active and noisy "night life" then it is a place for you. »
H
Hadziosmanovic
Monténégro
« Room was large and tidy, stuff friendly, breakfast casual. »
Ilhami
Turquie
« Location was great. Right by the sea. Staff was very friendly and extremely helpful. Room was more than big enough.Housekeeping was good, got my roomed cleaned every other day. Restaurant was also good, I liked fish fillet a lot. »
Nadiia
Hongrie
« I would like to highlight the exceptional professionalism and kindness of every staff member at this hotel. In particular, the blonde lady with the warm, generous smile who works at the front desk and also assists during breakfast truly stood out.... »
Gabby
Irlande
« The location was beautiful. Room and view perfect. Wonderful balcony. »
K
Klara
Monténégro
« Jako lijep hotel, plaža se nalazi na dva koraka od hotela sto je savršeno za ljude koji su tu dosli da se odmore. Doručak na švedskom stolu ima širok izbor hrane i sama hrana je veoma ukusna. Sve u svemu tople preporuke i veliki pozdrav za osoblje... »
Vesna
Serbie
« Die Lage war nah am Strand. Parkplatz fürs Auto kostenlos, ca.150 m vom Hotel entfernt. Personal war sehr freundlich und hilfsbereit; Zimmer mit Aufzug erreichbar. Das Bad und Zimmer täglich gereinigt und Abfall entsorgt. Kühlschrank vorhanden;... »
Budecevic
Serbie
« Hotel na dobroj lokaciji sa izuzetno ljubaznim osobljem i veoma bogatim doručkom. »
Zoltán
Hongrie
« A reggeli bőséges, a szoba rendben, a személyzet nagyon kedves és segítőkész. »
Jakjane
Lettonie
« Нам понравилось всё !Очень приветливый и отзывчивый персонал!Вкусная еда.Тихо ,комфортно.Отличное месторасположение ,близко к пляжу,б/платные лежаки.Очень жаль,что дорого добираться из аэропорта и обратно.Vi-Fi работал отлично. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran Palma Jaz
Cuisine
locale • internationale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Beachfront Hotel Palma - Jaz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.