Hébergement Élégant: L'établissement Red Hill à Kotor propose un appartement confortable avec jardin et terrasse. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une kitchenette entièrement équipée.
Équipements Modernes: L'appartement dispose d'un balcon avec vue sur la mer, d'une salle de bains privative, d'un lave-linge et d'un bain à remous. Les équipements supplémentaires incluent un lave-vaisselle, un micro-ondes et une télévision.
Emplacement Pratique: Situé à 6 km de l'aéroport de Tivat, Red Hill est proche d'attractions telles que la Tour de l'Horloge de Kotor (3,1 km) et l'église Saint-Sava (9 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son emplacement pittoresque, son balcon et la propreté des chambres, Red Hill assure un séjour agréable à tous ses visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valerie
France
« Tout. Enfin un appartement terminé avec des finitions parfaites. Après 10 jours au Monténégro c'est notre meilleure location. Vue extraordinaire, chbre vraiment tout confort, rien ne pèche. De quoi cuisiner, se faire un café, des draps de belle... »
Orlane
France
« Hôte très accueillante.
Le logement est propre et confortable.
L'emplacement est très bien et la vue du studio est magnifique. »
Erika
Canada
« L’hôte est super gentille : elle nous a accueillis en soirée et est venue nous dire au revoir. Quelle belle vue ! Un plus pour Max, le golden retriever, qui nous a tenu compagnie. Le trajet pour se rendre à Kotor se fait très bien, proche... »
Anais
France
« Tout
L’emplacement
La gentillesse des hôtes et la vue superbe
Et max le petit chien de la famille
J’y reviendrai c’est sur »
Frédéric
France
« Tout est neuf, et l'accueil est très sympathique. Plus pour la machine à laver ! »
Houhou
France
« Tout était top
Nôtre hôte Sacha était très accueillante
Emplacement avec vue incroyable et à 10mn de la vieille ville en voiture »
S
Stéphane
France
« Tout est parfait !!! L'accueil de la propriétaire est fantastique: de bons conseils, très très sympathique et avec qui nous avons pu échanger sur le pays. La vue sur la baie est magnifique. Très propre.
Je recommande à 1000% »
J
Jeannick
France
« L'emplacement, la vue sur Kotor
Nous avons eu un très bon accueil »
A
Aurore
France
« L’hôte m’a accueillie avec un grand sourire et m’a proposé quelque chose à boire immédiatement.
La chambre est dans un état irréprochable et très jolie.
Ce fut une très belle rencontre, beaucoup de joie de vivre chez ces personnes!
Allez-y les... »
Gabriele
Irlande
« New apartment well furnished and modern overlooking the lake. The host is very kind and went the extra mile to help us with everything!
Only downside is the road to reach it which is a bit destroyed but I guess once that is fixed by the local... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Red Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Red Hill à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.