Emplacement en Front de Mer: L'établissement Hotel Sara à Kotor propose une plage privée et un accès direct au front de mer. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou profiter du jardin. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et offrent une vue sur la mer. Les équipements supplémentaires incluent des minibars, des bureaux et une isolation phonique. Des chambres familiales et des unités au rez-de-chaussée sont disponibles pour tous les voyageurs.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose une cuisine méditerranéenne avec des options pour le déjeuner et le dîner. Un bar offre une atmosphère relaxante pour les boissons du soir. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet continental.
Attractions Locales: La plage de Virtu se trouve à 1,8 km, tandis que l'aéroport de Tivat est à 13 km de l'hôtel. Les attractions à proximité incluent la Tour de l'Horloge de Kotor et l'église Saint-Sava. Des opportunités de navigation enrichissent la région environnante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Kotor, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-baptiste
France
« Un village calme paisible, une situation au bord de l'eau exceptionnelle. »
E
Ema
France
« C'est un endroit magique! Le bâtiment est particulièrement beau (pierre/ferronnerie magnifique, terrasse à la vue imprenable et féérique).Le personnel est d'une gentillesse extrême, la nourriture (petit déjeuner/diner) est très bonne et d'un... »
B
Barbara
Suisse
« L’endroit, au bord de l’eau. Le personnel très accueillant. »
A
Arnaud
France
« Plage en face de l’hôtel, personnel aux petits soins »
Dominique
France
« Petit hotel tres charmant
A l'ecart de l'agitation de Kotor
1 heure à pied
Personnel tres sympathique
Petit dejeuner correct
Ideal pour visiter la region
De nombreux restaurants à proximite »
E
Elodie
Suisse
« La beauté de l'hôtel, la vue sur mer et la gentillesse de l'hôte. Gros plus pour le délicieux petit-déjeuner. »
Jonathan
France
« La proximité de Kotor.
La gentillesse du personnel.
Le calme.
La vue. »
T
Thérèse
Suisse
« La personne qui est à la reception et qui nous a préparé l excellent petit déjeuner est très sympathique et très serviable. Nous avons passé 2 nuits. Emplacement directement au bord de l eau avec chaise longue, très bien. »
E
Eloïse
France
« Chambre spacieuse et propre, hôtel au bord de l'eau, réceptionniste agréable et serviable »
Y
Yann
France
« L’emplacement en front de baie
L’accueil
Le parking devant l’hôtel
La restauration sur place »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:00 à 11:00
Type de menu
Buffet
Restoran #1
Type de cuisine
méditerranéenne
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Sara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.