Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Sunny Apartment possède une terrasse et un balcon, à environ 14 km de ce lieu d’intérêt : Sveti Stefan. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,2 km de : Plage de Jaz. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge de Kotor et Porte de la mer - Entrée principale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Prijevor
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Младенџудо
Serbie
« Smestaj je predobar, pogled i lokacija su perfektni. Sve ima sto je potrebno za spremanje jela tako da ne morate da vucarate bilo sta od posudja 👍🏼 Ogroman TV je super da se odgleda neki film pred spavanje, a kreveti udobni. Sve u svemu odlicno... »
Lackovic
Serbie
« Apartman,odličan,čisto,novo,udobno.Pogled bukvalno mil.dolara.Mi kao porodica uvek idemo kolima tako da nam je sve dostupno,sve plaže,svi lokali i u blizini odličan mega market.Vlasnik Marjan fantastično predusretljiv na sva naša pitanja i... »
Jeka
Serbie
« Izuzetno udoban i moderno uredjen smestaj, pazilo se na svaki detalj. Apsolutno ima sve sto imate i kod kuce, cak i vise 🙂
Pogled sa terase je nesto sto nema cenu.
Lokacija apartmana je u mirnom kraju bez buke, tako da pruza apsolutni... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Sunny Apartment
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Sunny Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.