Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Sunny Bay Apartments possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Španjola, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Topla.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la mer et d’une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge d’Herceg-Novi, Forteresse de Forte Mare et Forteresse espagnole. L’établissement se situe à 24 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Španjola
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Тина
Serbie
« Clean and place exactly like you see in the photos! »
C
Charles
Royaume-Uni
« Clean, spacious apartment with lovely balcony and view of Herceg Novi. Good facilities including washing machine.
Kind host. »
Nikolai
Serbie
« Excellent clean apartments with everything you need. Pleasant view and responsive hosts. »
Roman
Russie
« Very clean apartments, hostess was very nice, provided us with tea and shampoo on request. The view is just amazing »
Attila
Hongrie
« Renters were helpful, reachable if anything needed. They even offered a ride to the nearest shop to help carry staples back to the apartment. »
G
Giselle
Australie
« Vera was lovely! She accommodated us when we asked to check out late on our last day as our bus was at 11pm. The apartment was clean and well appointed (everything you could need to do your laundry and dry it, sit out and admire the view and make... »
A
Anna
Serbie
« Удобные апартаменты с отличным видом. Завтракать на балконе с видом на море - большое удовольствие! Хорошо укомплектованы: есть вся посуда, чай, соль сахар; фен и утюг и т.д. Важно, что есть место для парковки машины. До пляжа спуститься можно, а... »
J
János
Hongrie
« Vera és Sergei kedves házigazdák. 15 perc séta a kikötő, ennyi pont belefér. Nagyon jó programajánlót kaptunk tőlük. Egyébként meg reggeltől estig otthon sem voltunk mert mindig van mit csinálni. Nagyon jó ár érték arány. Volt klíma, ami nagyon... »
V
Valentina
Serbie
« Apartman je lepo sređen, uredan, kontakt sa vlasnicima odličan. Poseduje komfornu terasu sa pogledom na more. Jedino ne preporučujem ga onima koji ne vole da pešače ali možete uzeti taxi i za 4 eura doći do smeštaja. Za one kojima pešačenje čini... »
Valeriia
Serbie
« Отличные апартаменты! Есть все необходимое: от нескольких полотенец до винных бокалов. Чисто, уютно. Отличный балкон с видом на море, горы и закат. Несколько сценариев освещения, много мест для хранения -- можно разложить весь багаж и чувствовать... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunny Bay Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sunny Bay Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.