L’établissement Hôtel chez Pat vous accueille à Nosy Be, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Ambatoloaka. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel est à respectivement 16 km et 24 km environ de : Lokobe Reserve et Mount Passot. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Fascene) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,2
Propreté
8,3
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Nosy Be
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Medina
La Réunion
« Le personnel agréable et serviable, souriant comme la plupart des gens dans ce pays.
La terrasse superbe avec la vue imprenable et la tranquillité. Même en étant prêt des endroits festifs on est à l'écart du bruit et de la foule.
Un endroit très... »
E
Elena
Belgique
« Emplacement. Directement sur la plage et assez proche des magasins et restos. Très propre, plage nettoyée tous les matins. Personnel à l'écoute »
Massanes
Mayotte
« L’emplacement au top pour mes RDV. La vue, la mer, les sourires permanent. Le rapport qualité, emplacement/prix. Au top »
Marilyne
Mayotte
« La vue depuis la terrasse sur la plage d'Ambatoloak magnifique.
La superficie de la chambre, son côté pratique avec sa cuisine, son confort »
Małgorzata
Pologne
« Najbardziej podobała mi się bliskość morza, coś niesamowitego i te zachody słońca. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
africaine • cajun/créole • fruits de mer • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hôtel chez Pat
Ses points forts
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hôtel chez Pat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.