L’établissement HOTEL H1 MANAKARA vous accueille à Manakara, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Manakara Railway Station. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Claude
France
« Endroit et établissement sympa
Resto très bien
Personnel très agréable
À recommander »
Gilles
France
« Très bon hôtel. Personnel accueillant et aimable.
Bon rapport qualité prix. »
G
Gerardo
Espagne
« The hosts were really nice and helpful.And excellent cookers too.A place with lots of charm. »
G
Gerardo
Espagne
« The swimming pool and the food were awesome ! Best hotel in Madagascar so far. »
M
Maria
Portugal
« Boas acomodações.
Boa localização. Facilmente acessível a pé, desde o centro e desde a gare routière .
Pequeno-almoço continental razoável (bebida quente, sumo, pão de leite, croissant, fatia de bolo, manteiga, mel, salada de fruta). »
X
Xavi
Espagne
« Excelente hotel en Manakara, del mejor que hay por allí. »
Montse
Espagne
« Hotel aprop de l'estació de tren. Bona ubicació.
Disposa de piscina.
Habitacions grans, llit còmode.
Net.
Serveixen bon esmorzar. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$3,53 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Restaurant #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement HOTEL H1 MANAKARA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.