L’établissement Kily House se trouve à Morondava, à respectivement 300 mètres et 21 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Morondava et Avenue of the Baobabs. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Construit en 2022, il est installé à 38 km de : Andranomena Reserve. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Kily House sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Morondava) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note élevée pour Morondava
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
Belgique
« Accueil et support attentionné de Tina pour trouver des solutions avec air Mad - aide de Michel
Logement parfait. Très belle chambre bien insonorisée
Accès plage et canal
Bons petits déjeuners. Comme à la maison »
Lopez
France
« Très bel établissement vraiment, accueil très sympathique, spacieux et très moderne rien à redire, petit déjeuner très bon »
E
Emilie
Canada
« - Air climatisé
- Lits confortables
- Grande chambre »
A
Agnès
France
« Nous avons été très bien accueillis. Petit déjeuner copieux et très bon. Tout le personnel est très gentil, vraiment très réactif et attentif à nos demandes. Nous reviendrons avec plaisir. Agnès »
F
Frederic
La Réunion
« La propreté, les équipements, la décoration et la gentillesse du personnel.
Il n’y a pas de restaurant à part le petit dej mais de nombreux restos à qq minutes à pieds ! »
N
Suisse
« Tout. Le confort. La déco. Le petit déjeuner. Le personnel. L’emplacement. »
D
Danny
Belgique
« Proprietaire super sympa, acceuil chaleureux.
Chambre bien arrangee et decoree, tres spacieuse et avec jolie terrasse avec vue sur la fleuve.
Acces direct a l'ocean.
Petit dejeuner copieux bien soigne.
Definitivement le meilleur choix lorsque... »
S
Stephane
France
« La chambre était spacieuse, confortable et propre. »
P
Philippe
France
« Hébergement correspond aux informations affichées sur Booking avec en plus un accueil et une gentillesse du personnel appréciable. Trés bon rapport qualité /prix »
A
Alexis
France
« Bon emplacement, mais risque de coupure de courant comme un petit peu partout malheureusement »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Situé dans le quartier touristique de Nosikely, face à la lagune bordée de mangroves, la résidence Kily House au style raffiné et à l'ambiance chaleureuse vous offre un service personnalisé e de qualité.
Chez nous, l'accueil est bien plus qu'une simple formalité : c'est une véritable passion. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire sentir comme chez vous dès votre arrivée.
Situé entre mer et lagune à 100 mètres de la plage dans le quartier animé et touristique de Morondava, de nombreux restaurants sont accessibles à pied.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Kily House
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Service d'étage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Kily House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 05:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.