Situé à Diego Suarez, l’hébergement Le Trou Normand offre une vue sur la piscine. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 37 km de : Fort d'Ambre Reserve. Il possède un restaurant et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 16 km de ce lieu d’intérêt : Port Antsiranana. L'aéroport le plus proche (Aéroport Arrachart d'Antsiranana) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Diego Suarez
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Buleux
France
« Trés bon petit déjeuné a coté de la piscine entouré de palmier
avec fruits de saison ainsi que le jus de fruit
avec confiture , pains, beurre trés bien »
A
Amélie
France
« Le lieu calme, agréable,dépaysant et convivial. La gentillesse des propriétaires et des autres clients. Le sourire de Jessica et Éric et leur disponibilité et accueil sans faille. Ils sont aux petits soins pour rendre votre séjour magique. »
Jean-pascal
France
« Jessica et Eric sont géniaux. Ils sont aux petits soins pour leurs clients. Ils donnent de supers conseils et de tres bonnes adresses. A réserver sans hesitation.
Confort satisfaisant, piscine rafraichissante.
Que du positif....
Si nous... »
C
Christian
France
« Un accueil très chaleureux, simple et cool , des conseils bienveillants pour les visites et excursions.
Une décoration soignée et dans la thématique.
On s’y sens bien comme à la maison. »
Katell
France
« La qualité des bungalows, la chaleur de l’accueil ainsi que la gentillesse de Éric et Jessica ne nous permettent que de recommander chaudement cette location !
Point bonus pour les lapins et le rhum arrangé ! »
Z
Zoé
La Réunion
« Encore merci à Jessica et Eric pour votre accueil, c'était plus qu'agréable de commencer notre séjour à Madagascar en vous rencontrant 😊
De très bons conseils sur les adresses de Diego et un bon intermédiaire avec des prestataires (sorties,... »
Loic
Belgique
« Super accueil dans cet établissement et Eric, le patron a des précieux conseil pour organiser les excursions. »
M
Michel
La Réunion
« Les bungalows sont charmants, propres et décorés avec goût. Les propriétaires Éric et Jessica sont adorables, ils donnent pleins de bons conseils pour les visites. Le lieu est très conviviale et on y rencontre facilement du monde.
C'est un très... »
V
Vianney
La Réunion
« Eric et Jessica sont aux petits soin pour nous et nos enfants, attentionnés pour les repas, les activités, toujours bons conseils. Ils nous ont accueilli avec leurs adorables enfants. Nous nous sommes sentis en famille. Nous y retournerons avec... »
Hélène
France
« Jessica et Éric sont des hôtes formidables ! Un acceuil d exception, aux p'tits soins pour organiser le séjour, donner de bons tuyaux, bref ils sont géniaux, drôles, sympas ! On se sent comme a la maison chez eux, la sensation de faire partie d'un... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Le Trou Normand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Trou Normand à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.