L’établissement Ô Bleu Azur vous accueille à Antsatrakolo, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ambaro. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 23 km de : Lokobe Reserve. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la mer. Vous profiterez de la climatisation et d'un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Antsatrakolo et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à 14 km de ce lieu d’intérêt : Mount Passot. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Fascene) est à 28 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Antsatrakolo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc
Luxembourg
« Un endroit paisible inspirant pour la détente, directement à la plage.
Personnel souriant, aimable, serviable.
Massages au top avec Judith.
Bons petit déjeuner et repas, cocktails.
Visite de l'île Nosy Sakatia recommandée. »
V
Virginie
La Réunion
« Le mieux est charmant. Nous avons été très bien accueilli.
La literie est très confortable et le restaurant copieux.
La vue est sublime , directement face à Sakatia. »
Laetitia
France
« Personnel très gentil. Grande chambre familiale avec une belle salle de bain. Beaucoup de place pour poser les affaires et y séjourner confortablement.
Les petits déjeuners sont copieux, savoureux et variés.
Le tout avec une vue imprenable sur... »
C
Catbejwa
France
« L'accueil était parfait. Une équipe souriante et à notre écoute. Une très bonne cuisine. Le lieu était bien situé pour nous. Au calme tout en étant facile de nous déplacer en tuk-tuk. »
Marin
La Réunion
« Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute et disponible (notamment pour nous aiguiller pour les excursions, le change, etc.). Cadre idyllique en bord de mer. »
Freddy
France
« Le cadre, les excursions vers Nosy Sakatia, le Mont Passot, la plage d'Andilana, la tranquillité du nord de l'île, la gentillesse des hôtes et celles des employés, chauffeurs, et Tuk-Tuk...cadre très familial. Recommande en famille. »
Solène
La Réunion
« Accueil incroyable ! On a extrêmement bien manger. C’était dur de partir ! Je recommande ++.
Merci à Lynda et à toute son équipe ! »
C
Catherine
France
« Un super rapport qualité prix.
L’accueil est agréable. »
L
Lynou
La Réunion
« Tout , absolument tout
Le calme ,les repas délicieux ,les menus qui changent à chaque service ,
L'amabilité des employés, toujours souriants ,
La propriété des lieux ,
Les excursions avec des guides compétents et disponibles,
Super 👍
Je... »
J
Jean
France
« Hôtel avec esprit familial pas très grand donc l endroit rêvé pour des vacances tranquilles. Personnel très sympathique et très efficace. Des repas succulents, bravo les cuisiniers, et variés. tout comme les cocktails. Très bon réseau wifi »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Effet Mer
Cuisine
française • italienne • fruits de mer • locale • asiatique • grill/barbecue
L'établissement Ô Bleu Azur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.