L’établissement WINGS HOTELS se trouve à Nosy Be, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Lokobe Reserve. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de change.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 32 km de ce lieu d’intérêt : Mount Passot. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Fascene) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,9
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Danaé
La Réunion
« L'établissement porte un très beau projet et s'inscrit vraiment dans des valeurs qui nous correspondent, c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons choisi : formation pour que les jeunes puissent s'insérer dans la vie active, démarche... »
M
Marie
Île Maurice
« L'hôtel possède une vue époustouflante!
Il faut y aller dans l'optique où l'argent généré par l'hôtel est versé à la fondation qui aide les étudiants.
Les élèves qui sont aussi le personnel de l'hôtel sont en apprentissage et donc il faudra être... »
B
Bernard
France
« Nous avons beaucoup aimé le concept de l’hôtel : une école hôtelière à vocation solidaire qui forme des jeunes issus de familles très modestes. L’hôtel est très bien tenu, les interactions avec les jeunes intéressantes, les repas sont bons, le... »
E
Estelle
France
« Excellent accueil, les jeunes sont vraiment super sympas. C’est une école hôtelière. Emplacement magnifique, la vue est splendide. Vraiment pas cher. Nous avons pu visiter la salle de classe, échanger avec les jeunes, supers échanges. »
P
Patricia
France
« La vue sur la mer et la mangrove ! C’est un bel établissement qui accompagne les jeunes dans leur projet professionnel, pour travailler dans l’hôtellerie restauration. L’accueil est chaleureux, les bungalows confortables. »
M
Marie
France
« L'emplacement de l'hôtel avec une vue magnifique, un très bon accueil, le personnel au petit soin. »
A
Aïda
France
« L'hôtel est très agréable: au coeur d'un petit village de pêcheurs très sympa, avec une vue magnifique sur la mer et au milieu d'un beau jardin tropical. L'équipe qui gère le lieu (école hôtelière) est vraiment super! Cela a été un plaisir de... »
J
Jean
France
« Le cadre, le calme, les petits bungalow s, la terrasse, la vue, tout »
V
Vincent
La Réunion
« Très bon accueil de la part des étudiants en hôtellerie. Le personnel est attentionné et disponible pour donner des conseils sur les activités aux alentours et pour organiser les transferts vers l’aéroport. »
E
Emmeline
Belgique
« Le concept même de ce lodge est à encourager pour faciliter l'accès à un emploi et une éducation aux jeunes gens.
Le lodge est agréablement situé dans un espace verdoyant.
Les jeunes sont attentifs, ils apprennent le métier hôtelier et sont donc... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement WINGS HOTELS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 25 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement WINGS HOTELS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.