Située à seulement 5 minutes à pied du centre ville d'Ohrid, la Villa Milka propose des chambres climatisées dotées d'un balcon privé, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
La Villa Milka dispose d'une réception ouverte 24h/24 et assure un service de navette aéroport et de location de vélos. Un parking gratuit privé est disponible. L'hôtel abrite par ailleurs un bar avec terrasse où vous pourrez siroter une boisson rafraîchissante.
L'aéroport d'Ohrid se trouve à seulement 20 minutes de route et le lac d'Ohrid est situé à 400 mètres.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jlvg
Belgique
« Très bel établissement, moderne, avec parking privé. Chambre très confortable, vaste. Belle salle de bains. Propreté. Piscine
Bonne situation, à moins de 400 mètres du piétonnier descendant vers le port. »
Françoise
France
« Le calme, la beauté du lieu et la qualité des équipements ainsi que la gentillesse des professionnelles »
Anne
France
« Personnel sympathique et petit parking (10 euros par jour) au pied de l’hôtel, également une petite piscine pour se rafraîchir, le tout à 10 minutes à pied du centre ville. Quartier très calme. »
Véronique
France
« Propre, confortable,.bien situé, personnel accueillant et souriant »
N
Nicole
Suisse
« Le personnel à la réception était très sympathique »
Nicolas
France
« L'emplacement est idéal pour découvrir la ville et dispose d'un parking ce qui est bien pratique car il n'est pas facile de s'y garer dans le coin.
Les propriétaires sont très accueillant et sympa »
T
Tony
Royaume-Uni
« Very friendly and helpful staff. Close to town and very comfortable rooms. »
S
Saara
Finlande
« Nice pool, great staff, clean and nice looking rooms. Short walk to the city. »
M
Michael
Allemagne
« Very friendly and helpful staff at reception. I was travelling by bike which had to be locked away. »
Konrad
Malte
« Excellent location. All attractions within minutes walk. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Villa Milka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.