L’établissement Hotel Central 新中央酒店 bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Macao. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Tous les hébergements de cet hôtel 2 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Central 新中央酒店 sert un petit-déjeuner continental ou asiatique.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Senado, Théâtre Dom Pedro V et Place Lilau. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Macao) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Macao
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gwendaline
France
« Plus qu'un hôtel, une expérience.
L'hôtel est magnifique, pense dans les moindres détails. C'est luxueux et confortable, le personnel est aidant, courtois et extrêmement agréable.
Ils nous ont accompagnés et notre visite a Macao a littéralement... »
F
Francoise
France
« L’emplacement
Le roof top et son bar
L’amabilité du personnel
La décoration »
A
Anita
Australie
« Great location. Bus stops outside hotel. Many shops and restaurants around. Room is quiet. »
Pablo
Irlande
« Beautiful decoration in rooms and lobby. Such a nice treat to give a complimentary drink at the rooftop. »
K
Kevin
Royaume-Uni
« The location was perfect, we also loved the style of the room and also the renovations. It's honestly one of the best hotels I have been to. The staff was also very passionate and the service was exceptional. Oh and the rooftop bar is really cool. »
Joao
Australie
« Excellent location, very friendly staff, very good facilities all round. »
Joe
Allemagne
« Very nice hotel, super clean and in the city center of Macau Island. Just a view minutes walks to the bus stations. Free Mini Bar and welcome drink. Skybar on top of the hotel »
David
Singapour
« The decor of the whole hotel, service and the complimentary mini bar in the room »
L
Louisa
Allemagne
« Beautiful and stylish hotel in downtown Macau. The staff are very friendly and helpful with all matters and questions.
The hotel itself looks very new and clean. There is a rooftop bar on the top floor with a beautiful view over the city.... »
Phyllis
Singapour
« Warm hospitality upon arrival at GF, front desk, housekeeping n restauarant. Promot action to inform n update hotel guest on the emergency measures for typhoon Ragads »
Équipements de l'établissement Hotel Central 新中央酒店
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Terrasse
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central 新中央酒店 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MOP 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$124. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MOP 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.