Situé à Les Trois-Îlets, l’hébergement Agréable cocon à la Marina de la pointe du bout offre une vue sur la piscine. Il propose une terrasse, un restaurant, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon.
Cet appartement comporte une télévision à écran plat par câble, la climatisation et un salon. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de l’Anse Mitan et Plage d'Anse à l’Âne. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
Martinique
« L'appartement était bien situé ,belle vue sur la piscine. Très propre et bien équipées nous avons passé un bon moment »
V
Véronique
France
« La situation est proche de tout et un peu en retrait pour ne pas avoir de nuisance au niveau du bruit.
Les produits ménagers permettent de maintenir l'appartement propre. »
Claudine
France
« L'emplacement, la vue depuis la terrasse sur la piscine de l'hôtel et sur les palmiers ainsi que les petits concerts de l'hôtel.
La possibilité de faire une machine à laver ! »
W
Wendy
France
« Le rapport qualité prix était top.
Appartement bien agencé et propre. »
Leila
France
« Top appartement propre bien placé bien agencé avec tout le nécessaire la disponibilité de l’hôte est parfaite »
E
Evelyne
Suisse
« La localisation proche des restos et de la plage ( a pied)
Le petit balcon, la déco, la Clim, la petite cuisine, le sèche cheveux… »
F
Franck
France
« La taille de l'appartement est très bien, la terrasse est très agréable. L'appartement est clair et lumineux. L'endroit est calme et très proches du port. Il est assez aisé de se garer à proximité. »
A
Anaëlle
Martinique
« La proximité avec la plage , les différents restaurants »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
7,7
7,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nous avons profiter de cet été pour rénover notre climatisation ainsi que le canapé et la décoration. Chaque année, nous procédons à des travaux afin de satisfaire nos clients.
Pour rappel, il s’agit d’un studio au sein d’une résidence et non d’une résidence hôtelière.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ICE N COFFEE
Cuisine
française
Ambiance
Familiale • Moderne
Équipements de l'établissement Agréable cocon à la Marina de la pointe du bout
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
En bord de plage
Restaurant
Règles de la maison
L'établissement Agréable cocon à la Marina de la pointe du bout accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Agréable cocon à la Marina de la pointe du bout à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.