Situé à Sainte-Anne, l’hébergement Alpinia offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pointe Marin et Plage de l’Anse Caritan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,6
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Sainte-Anne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katia
France
« Endroit très agréable et très confortable les propriétaire sont d'une gentillesse le confort est top l'endroit est superbe et calme je reviendrai »
S
Simon
Canada
« Le lieu la qualité des installations l’hospitalité des hôtes »
P
Philippe
France
« Accueil chaleureux et très belle corbeille de fruits locaux à notre arrivée.
Le logement est superbe, spacieux, très propre et très bien aménagé et confortable (ventilateurs, climatisation, bonne literie). Vaisselle et batterie de cuisine de... »
Pierre
France
« Accueil très chaleureux par les propriétaires avec un beau plateau de fruits et de nombreux renseignements sur les environs. L’appartement est très bien équipé avec des appareils électroménagers de grande qualité, la literie est très confortable.... »
R
Ruddy
France
« Propre
Parfait même pour une famille de 4 membres »
R
Raymond
Martinique
« C'est un super lieu. Un coin paisible, très calme. Les hôtes somme très agréables, gentils. Je le recommande vivement. Un bel endroit de cocooning.
Merci à vous, pour votre accueil. »
S
Sarah
France
« Hôtes très accueillants
Propreté
Équipement
Résidence calme »
C
Christine
France
« Accueil,(gentillesse des propriétaires cadeau de bienvenue et corbeille de fruits ) propreté du logement, emplacement. »
D
Dorothee
France
« tout, l'établissement, le mobilier, la situation, l'accueil de nos hôtes, leur gentillesse et disponibilité, la magnifique et géante corbeille de fruits à l'arrivée, merci encore à vous 2, je serais bien restée encore!! A bientôt »
N
Natalia
Canada
« Séjour impeccable de l’arrivée au départ.
Nous avons eu l’impression d’être dans un mini chez nous.
Studio tout à fait conforme à la description, bien équipé et décoré avec soin. »
Votre hôte MACY Jean Charles
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
MACY Jean Charles
Logement idéal pour un couple ou couple avec deux enfants , tout confort , propre , bien aménager , climatisé , salle de bain , cuisine équipé , terrasse , grande piscine , deux plages a 5 mn a pied , le centre ville et le petit marché
Proche des plages du centre ville
Calme , Tranquille
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Alpinia
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Alpinia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Alpinia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.