L’établissement Appartement T4 - Villa Les Bougainvilliers se situe à Les Trois-Îlets, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de l’Anse Mitan. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une piscine extérieure et une terrasse.
Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
5,8
Propreté
5,8
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
4,2
Situation géographique
8,3
Note faible pour Les Trois-Îlets
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Caraïbes Conciergerie
8,3
8,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Caraïbes Conciergerie
Ce superbe appartement T4 est l’un des trois appartement composant la Villa Les Bougainvilliers. Elle est située sur les hauteurs de l’Anse Mitan aux Trois Ilets dans un quartier résidentiel au calme, jouissant d’une vue splendide sur la mer des Caraïbes et la baie de Fort de France. Elle se compose de trois appartements indépendants, chacun bénéficiant d’une piscine privative.
Caraïbes Conciergerie vous accompagne avant et durant votre séjour pour vous conseiller et vous renseigner au mieux afin de vous faire passer un séjour merveilleux.
Le quartier est résidentiel et calme où il fait bon vivre. Vous y passerez un séjour reposant et bénéficierez d'une magnifique vue dès votre lever.
Il est recommandé aux voyageurs de louer un véhicules pour pouvoir circuler plus facilement sur l'Ile et profiter pleinement de chaque belle chose qu'elle a vous proposer.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement T4 - Villa Les Bougainvilliers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.