L'Hotel Bakoua Martinique se situe dans une ancienne résidence coloniale et propose un charmant jardin tropical avec accès à une plage de sable fin, une piscine extérieure ainsi qu'un court de tennis.
Les chambres possèdent une télévision, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement.
L'hôtel comporte une boutique de souvenirs et propose des services nautiques parmi lesquels des pagaies, des flyboards ainsi que des motomarines. Vous pratiquerez la planche à voile et la pêche sur les plages voisines. Le parcours de golf Empress Josephine se trouve à environ 5 minutes en voiture. Un parking privé est attribué en fonction de la disponibilité.
Vous savourerez un repas dans l'un des 2 restaurants sur place : Le Chateaubriand offrant une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France et le restaurant en bord de mer La Siréne. L'établissement comporte également le célèbre Coco Bar servant des collations et donnant sur Bakoua ainsi que le bar Le Gommier préparant des cocktails signatures.
L'aéroport international de Martinique Aimé Césaire se situe à seulement une demi-heure de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,0
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Les Trois-Îlets
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Long
France
« la plage , la vue , la tranquilité , le personnel en grand nombre . Jardin paysagé
bouteille d'eau , café en chambre »
Nathalie
Martinique
« La chambre est très bien placée en face de la mer . Hôtel très calme »
Lina
Martinique
« Le petit déjeuner et l’accueil client , la piscine »
Pascale
France
« Le personnel est charmant et a l’écoute, nous avons pu avoir un petit déjeuner anticipé sur les horaires habituels pour tenir compte de nos contraintes professionnelles
L’emplacement est idéal et l’hôtel est bien équipé
Le restaurant « la sirène »... »
A
Aurore
Martinique
« Établissement bien placé.
Personnel agréable et courtois .
Établissement du ravalement complet »
E
Eve
Martinique
« Chambre spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner délicieux et varié.
Personnel d’accueil de nuit sympathique et compréhensif. »
Marianne
France
« Le choix entre la piscine ou la plage, les transats, les bars, la vue avec le couché de soleil »
Patrick
France
« Nous avons choisi Bakoua pour sa situation idéale aux 3 ilets, le cadre de vie, proche du village Créole, avec sa piscine à débordement, sa plage privée et le restaurant la Sirène qui vaut vraiment le coup.
Personnel adorable et services... »
Fabienne
Guyane française
« L’accueil, l’emplacement, la cuisine, la plage et le service. »
D
David
Martinique
« Je ne connaissais l'hôtel que de nom et là je suis séduit. Je reviendrai. L espace exterieur .jardin...plage...bar ...petit déjeuné.. excellent. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
La Sirene
Cuisine
fruits de mer • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Le Coco Bar
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bakoua Martinique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bakoua Martinique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.