L’établissement Carré d'as se situe à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de La Française. Il propose des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine dotée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’un grille-pain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
7f086d3
France
« La facilité d’accès,apt bien situé en plein centre ville rien à dire.
Nous avions loués pour le carnaval en famille, la proximité m’a plu, apt grand et adéquat. »
Roaldine
Guadeloupe
« J'ai aimer l'emplacement, très bien positionner proche de beaucoup de restaurants, super marchés, magazin, on peut se déplacer à pied ou en voiture. nous avons eu une très belle expérience. »
Coco
Canada
« Emplacement idéal, bien équipé et personnel prêt à résoudre les problèmes et très à l’écoute. Baies vitrées anti bruit très efficaces. »
Alain
Martinique
« Idéalement situé. L appartement est impeccable, lumineux et calme. La literie est digne d un grand hôtel. Je vous le conseille vivement. »
L
Lise
Canada
« L’appartement était très bien situé ( a proximité de tout ) »
B
Brigitte
France
« La petite attention laissée par notre hôte « la favorite » l’appartement en lui même était super la luminosité, la literie tout était parfait »
Elodie
Guadeloupe
« Arrivée et départ autonomes. Logement idéalement situé en plein centre ville. Le propriétaire a mit des vitres anti bruit qui ont fait toute la différence. Le logement dispose d’un lave linge et un seche linge très appréciables. »
R
Rita
Guyane française
« Excellente literie et équipements de qualité.
Excellent accueil. »
I
Isabelle
France
« les deux chambres avec leurs propres salle de bain »
Jones
Royaume-Uni
« Perfect location, beautifully done out with all the facilities you would need. The terrace which we had was wonderful. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par SolutionS SARL
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 77 avis provenant de 2 hébergements
2 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
La Résidence « Carré d’AS » vous accueille dans un appartement moderne de 70m2 offrant un maximum de confort et entièrement équipé, situé dans un immeuble du centre-ville de Fort de France. Il est un point de chute idéal pour vos séjours touristiques ou professionnels
Informations sur le quartier
À proximité de toutes les commodités (Grand Marché de Fort de France, restaurants, bars, commerces, navette maritime, …)
L'établissement Carré d'as accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.