Situé à 5 minutes en voiture du centre de Le François, à l'extrémité orientale de la Martinique, cet hôtel possède une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner quotidien vous seront proposés.
Chaque chambre de l'Hôtel Frégate Bleue est ornée d'un magnifique mobilier créole ancien. Des hébergements avec vue sur la mer, une kitchenette et la climatisation sont disponibles.
Lors de votre séjour au Frégate Bleue, vous pourrez vous détendre ou prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur, entouré d'oiseaux et de fleurs tropicales. Vous pourrez également obtenir des informations touristiques.
Le supermarché Carrefour Market se trouve à 5 km de l'hôtel. En outre, 30 minutes de route vous suffiront pour rejoindre la distillerie de rhum La Mauny.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis
France
« Nous avons eu l'impression d'être dans une chambre d'hôte, personnel charmant. »
M
Magali
France
« Lieu agréable avec resto très sympa au bord de la piscine »
Geraldine
Martinique
« L'emplacement, l'accueil, la vue, le personnel »
A
Annie
Martinique
« Accueil convivial avec une grande réactivité. Personnel de réception, serveuses, chef cuisinier disponible pour toutes les demandes.
Petit défaut de la bouilloire appel vers la réceptionniste qui a constaté les faits.
Je vous remercie, mesdames.... »
Pascal
France
« Tout était parfait
De l'arrivée au départ
Accueil souriant du personnel
Cadre magnifique
Chambre propre et spacieuse
Équipements impeccable
J'y reviendrai sans hésitation »
Raphaelle
France
« Hôtel charmant typique de Martinique. La chambre familiale pour 5 personnes était parfaite grande avec une vue superbe »
Maëva
France
« Tout de À à Z ! Le lieu très paisible, on s’y sent bien dans l’instant.
Super accueil par une femme incroyablement gentille, qui est de passage pour faire la saison.
Nous avons choisi de dîner au restaurant de l’hôtel par la même occasion, et... »
Sandrine
France
« Le repas, les cocktails, la piscine qui était vraiment très agréable. Le calme. »
Olivia
France
« L'accueil, la chambre, rien à dire je reviendrai. »
C
Corine
Guyane française
« Le cadre est magnifique
Le personnel à l’écoute
Le restaurant est bon
La vue et le calme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Frégate Bleue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.