Situé au Marin, l’hébergement Kaïvivi propose une terrasse. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L’établissement se situe à 25 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Le Marin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aline
France
« Super appartement spacieux et bien équipé.
Localisé dans les hauteurs du Marin au calme.
Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.
Le logement était très propre.
Nous avons passé un très bon séjour.
Il y a même un garage pour la... »
Albiet
France
« Hote très sympathique accueillant. Pas loin des belle plage »
Julie
France
« Tout était parfait ! Personnes au top, au petit soin ! Nous recommandons à 1000% »
Y
Yoni
France
« Logement complet, il y a vraiment tout pour un séjour de qualité : Machine à laver, climatisation, douche massante avec buses, four à micro onde, terrasse avec salon extérieur et tout cela très propre. Nous avons aussi déguster des fruits de leurs... »
J
Jessica
France
« Nous avons passé un séjour merveilleux au gîte. Tout était parfait ! Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable et toujours prêts à rendre service. Ils nous ont guidés lorsque nous étions perdus et ont même eu la délicatesse de nous... »
Joanna
France
« Très bien accueillis
Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute dès que nous les avons sollicités.
Endroit parfait pour découvrir la Martinique !
Vous serez entre 10 et 20 minutes du sud et moins de 2h pour le nord (nous avons... »
Elodie
France
« Nous avons séjourné 12 nuits avec notre petite fille de 3 ans dans cet adorable logement. Evelyne et Jean Florent sont d'une gentillesse extrême. Des personnes comme on en voie peu. Les conversations avec ses derniers étaient tellement... »
J
Jean
France
« L’accueil, la situation géographique, la disponibilité, le partage. »
D
Dayana
Suisse
« Nous pouvons que recommander Kaïvivi. notre séjour y était très agréable. Accueil très chaleureux, emplacement idéal au coeur de la nature. »
E
Eric
France
« Accueil très chaleureux et agréable. Explications détaillées et complètes de l'appartement et de l'environnement. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Evelyne et jean Florent
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Evelyne et jean Florent
Jolie maison nichée au sein d'une verdure luxuriante. Profitez d'un environnement calme et paisible en campagne mais à 5 min du bourg.
Passionnée de cuisine et mon époux de nature et particulièrement de son ile
Au Sud
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Kaïvivi
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Kaïvivi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kaïvivi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.