L’hébergement La Tita vous accueille à Schœlcher, à respectivement 500 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Case Navire et Anse Madame. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à 1,2 km de : Anse Collat.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ridha
France
« Marthe Aimée est quelqu'un de disponible à l'écoute, et de très gentil. l'appartement est propre, bien tenu calme et très proche de la plage
Je recommende fortement. »
Steven
France
« L'accueil chaleureux et attentif, le gîte idéalement situé pour accéder à la plage et aux commerces de proximité, le stationnement aisé, le calme et l’atmosphère apaisante rendent ce charmant gîte hautement recommandable. »
J
Joe
Canada
« Les photos représentent bien l' endroit très propre et fonctionnel. L hôte est très gentille et bienveillante, des bananes m'attendaient à mon arrivée signe d' amitiés. Je recommande cet endroit. »
S
Sandrine
France
« Emplacement idéal pour ce joli petit studio, on s'y sent bien ☺️. On peut cuisiner ou profiter de la restauration des plages, boulangerie et petite épicerie à quelques pas.
Accueil chaleureux, une hôte d'exception ☺️ merci encore Marthe Aimée vous... »
Suzy
Guadeloupe
« établissement proche de toutes commodités. quartier calme.. le parking toujours disponible. »
J
Jean-jacques
France
« La fonctionnalité de l appartement ainsi que sa propreté. »
M
Marie-thérèse
France
« La proximité de la plage, en règle générale des parkings à proximité. Petit coin ombragé. De quoi étendre un peu de linge léger. Pas de vis à vis. La climatisation. »
Sonia
France
« L'accueil de Marthe-Aimée ainsi que de son fils Ulrich rendent le séjour inoubliable. Leur simplicité et leur gentillesse nous ont conquis, ils sont toujours prêts à aider et conseiller. Le logement la Tita est une bien jolie maison de poupée ,... »
Josias
France
« Un petit havre de paix au calme à proximité immédiate de la vieille ville de Schoelcher et des plages.
Un intérieur coquet, pratique et confortable permet de se sentir un peu comme chez soi. »
Annick
France
« Rien de particulier à signaler. Le séjour s est très bien passé. Proximité avec la plage. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Tita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un supplément de 10 EUR vous sera demandé pour utiliser le sèche-linge du lave-linge.
Veuillez informer l'établissement La Tita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.