Situé à Le Robert, l’hébergement Villahaut offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gerard
France
« L'emplacement. Les informations données par nos hôtes pour les visites. Leur gentillesse et bel accueil.
Ne rien changer, c'était très bien. »
B
Bclaudel
France
« C'est une petite maison vraiment très accueillante dans les hauteurs du Robert. Rose Marie est une hôtesse adorable. Au rez-de-chaussée un espace salon et cuisine avec une chambre. A l'étage une belle chambre avec 2 lits d'une personne. La... »
Raphael
France
« La maison est spacieuse et tres fonctionnel et les hôtes sont vraiment très sympa et accueillant !!
Nous avons également profité pleinement de la piscine :) »
Antoine
France
« L'accueil extrêmement chaleureux, on se sent quasiment reçu en famille..
Piscine juste devant la porte d'entrée de la villa calme (on n'entend que le piaillement des oiseaux la nuit, ça détend..). maison entièrement climatisée »
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Maison individuelle en duplex, jumelée avec celle du propriétaire.
Beau jardin accessible et belle vue sur la campagne.
Disponible pour 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Possibilité de mise à disposition d'un lit bébé.
parking à disposition directement sur place.
Quartier à proximité de la mer, la montagne, parfait pour l'organisation de vos excursions.
Commodités à proximité (centre commercial/Euromarché, marché....)
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villahaut accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.