Emplacement en Front de Mer: L'établissement Hotel Le Manguier à Morne Pavillon offre un accès direct au front de mer avec de superbes vues sur la mer. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine avec vue ou sur la terrasse ensoleillée, et profiter du jardin luxuriant.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de balcons et d'équipements modernes tels que le Wi-Fi gratuit, des télévisions à écran plat et une isolation phonique. Des chambres familiales et communicantes sont disponibles pour tous les voyageurs.
Expérience Culinaire: Un petit-déjeuner buffet continental est servi quotidiennement, comprenant des viennoiseries fraîches, du fromage, des fruits et des jus. Les espaces de restauration en plein air offrent un cadre agréable pour les repas.
Attractions Locales: La Plage de Tartane se trouve à 7 minutes à pied, tandis que la Plage de la Brèche est à 1 km de l'hôtel. La plage Anse Rivière est à 2 km. L'aéroport international Martinique Aimé Césaire est situé à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« très belle vue, logement sympa . on descend à la plage à pied. la baie est belle et tranquille »
G
Gérard
Martinique
« Vraiment charmant et Vraiment magnifique tou était Vraiment vraiment incroyable »
Angelique
Martinique
« C'était très calme j'ai bcp apprécié car j'étais venue pour me reposer. »
Mireille
France
« Le personnel la propreté le lieu tout était là je recommande »
L
Laurence
France
« La proximité d'un lieu de vacances d'un membre de ma famille, le parking, la chambre confortable et accessible facilement »
Elodie
Canada
« L’accueil et le service de Berthe a été incroyable. Nous avons beaucoup apprécié la vue du balcon, l’emplacement de l’hôtel et la piscine. Nous recommandons pour ceux qui veulent faire une escale à la presqu’île de la caravelle. »
Beaujour
Guadeloupe
« Le calme et la gentillesse du personnel, la proximité de la plage et des commerces. »
C
Claude-pascal
Suisse
« Chambre 7 agréable avec vue panoramique sur l'Atlantique. Cuisine extérieure assez bien équipée. Les 8 restaurants et la supérette sont à 10 à 20 minutes à pied. Juste assez de place au parking. Toutefois bien pour un 2 étoiles. »
C
Clotilde
France
« C’est un endroit très agréable, beaucoup de charme »
Nathalie
France
« Hôtel très bien placé avec une vue splendide, accès à pied à la plage de Tartane.
Une chambre très confortable avec une belle terrasse vue mer. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Le Manguier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Manguier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.