L’établissement Au beau village studio rez de jardin vous accueille à Sainte-Luce, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Anse Mabouya. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la mer. Vous pourrez profiter de l’accès à une piscine extérieure. L’établissement possède une équipe d’animation et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d’un bureau. Vous profiterez d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Sainte-Luce
Note faible pour Sainte-Luce
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eric
Canada
« L emplacement, le bon entretien de la propriété
L animation. La proximité de la plage »
P
Patrick
France
« Excellent emplacement avec vue sur le rocher du Diamant et le Morne Larcher
Accueil de la propriétaire
Prestations de Pierre et Vacances (animations de Christian, piscine,...) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Au beau village studio rez de jardin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.