Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Régal de la Baie propose un balcon, à environ 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Tartane. Cet hébergement avec climatisation est installé à 400 mètres de : Plage de la Brèche. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Anse l'Étang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Trinité
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Un très bon accueil de Marion qui nous a attendu malgré notre retard sur l'heure convenue.
Vue exceptionnelle. Lit confortable. Très fonctionnel, bien équipé. Rien à redire. »
Y
Yvon
Canada
« Quoique pas très grand, cet appartement offre une vue superbe et les aménagements sont très fonctionnels. Nous avons apprécié le grand frigo. L'emplacement tout près de belles plages et de la pointe de la Caravelle où la longue randonnées et le... »
Jocelyn
Canada
« C’est un petit studio, mais très bien aménagé et fonctionnel. Les équipements sont vraiment fonctionnels pour un séjour de courte et moyenne durée. L’emplacement du studio est idéal pour apprécier la vue sur la baie de Tartane. L’accueil convivial... »
V
Vivi
Martinique
« Accueil très agréable. Jean Michel est très sympathique et met à l'aise. Il renseigne aussi sur les activités possibles aux alentours, partage les bons plans (pizzeria 😋...). J'y retournai ! »
Amélie
France
« Jean-Michel est d’une extrême gentillesse ! Il nous a très bien accueilli et a été très arrangeant pour l’arrivée et le départ.
L’appartement est super bien situé, à deux pas de la plage. Il est aussi très bien équipé : on sent que Jean-Michel... »
Serge
France
« La vue magnifique, le calme, bien que ce soit un immeuble. »
F
Fabrice
Martinique
« Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable et calme.L'hôte est très attentif aux moindres détails et surtout très réactif.D'une propreté exemplaire,je recommande fortement. »
Leylli
France
« Tout était parfait dans ce petit appart. La vue est exceptionnelle et le logement dispose de tout ce dont on a besoin. »
Trebeau
Martinique
« Nous avons beaucoup aimé l'emplacement très belle vue☺️☺️☺️☺️ »
Isavit
Martinique
« Je félicite le propriétaire Jean Michel qui est très réactif , soucieux du bien être de ses clients., très flexible sur l horaire, Logement très bien decoré, fonctionnel, bien situé et propre . On ressent
l implication du propriétaire ,on n a ... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Régal de la Baie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Régal de la Baie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.