Situé à Les Trois-Îlets, l’hébergement T3 Bleu Lagoon vue époustouflante, Bord de mer offre une vue sur la mer. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à quelques pas de : Plage de l’Anse Mitan.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Les Trois-Îlets
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maryse
France
« Séjour très apprécié dans un environnement agréable. La vue du 2ème étage est superbe, la plage et les commerces à proximité ainsi que le parking privé sont un vrai plus. L'appartement est confortable et bien agencé. Monika était là pour nous... »
S
Sabrina
France
« L'appartement est vraiment beau et fonctionnel avec une vue magnifique de la terrasse. En plus il est tres bien situé. A peine à 5 min de la plage et du village créole. L'hôte est vraiment très disponible et en plus gentille. Je réserverai à... »
J
Julien
France
« Appartement proche de toutes les commodités et permettant d’accéder facilement aux sites touristiques et aux plages. Nous avons été très bien accueillis ! »
S
Sindy
France
« Emplacement à 5 minutes du centre au Robert , magnifique vue sur la baie , beaucoup espace pour une famille (couple + enfant). Tout était propre , fonctionnel . Les 2 hamacs au top le soir ou avec les stores la journée.
Merci à Phillipe pour... »
Pierre210661
Canada
« très belle vue...a 5 min de marche de la plage et du village créole ou les restaurants et boutiques sont abondants..une vraie belle semaine »
Alexis
France
« L’emplacement, la vue, le calme de la résidence.
Place de parking sécurisé. »
C
Chambon
France
« L’accueil était chaleureux, Monika
Est à l’écoute et très réactive.
L’emplacement de l’appartement est parfait.
Cordialement »
Julie
Canada
« La vue, la terrasse, la situation géographique, stationnement avec toit »
W
Wenceslas
France
« Emplacement et exposition plein Ouest top pour les couchers de soleil époustouflants.
Toutes les pièces étaient climatisées. »
Katalin
Hongrie
« The property is perfect—it has everything you need for your stay. The location is ideal, the room sizes are just right, and the terrace adds an extra touch of luxury to the overall value. I’d highlight the hostess—Monika is the best host I’ve ever... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Bleu Turquoise Conciergerie
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 30 avis provenant de 14 hébergements
14 hébergements gérés
Informations sur la société
D'origine polonaise j'habite depuis 2016 en Martinique et je gère plusieurs locations saisonnière d'exception! Je serai ravie de pouvoir vous accueillir dans l'un de mes biens pour passer des vacances inoubliables remplis des bons bons plans à ne pas rater! Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Informations sur l'hébergement
Découvrez BLEU LAGOON, Magnifique T3 de 70 m2 avec terrasse, offrant une vue exceptionnelle sur la mer des Caraïbes. Idéalement situé à Anse Mitan, dans une résidence haut de gamme Les Hauts Créoles, à proximité du village créole et des plages. Au 2e étage avec ascenseur, T3 tout confort rénové, entièrement climatisé avec vue imprenable depuis les chambres. Profitez de couchers de soleil éblouissants depuis la terrasse. Un paradis tropical avec toutes les commodités pour une escapade inoubliable
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement T3 Bleu Lagoon vue époustouflante, Bord de mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 725. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.