Situé à Sainte-Luce, l’établissement Studio O'PALM possède une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une terrasse. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, ce complexe hôtelier est à respectivement 600 mètres et 900 mètres environ de : Plage de Gros Raisins et Plage est de Corps de Garde. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats cajuns/créoles et des plats caribéens au restaurant.
Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, un balcon offrant une vue sur la mer, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
L’établissement Studio O'PALM dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Sainte-Luce
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphan
France
« Logement très propre et très bien équipé. Superbe cuisine avec vue sur la mer. Un store électrique hyper pratique pour la terrasse. Serviettes de douche et serviettes de plages…. Tout était
Impeccable ! »
S
Stéphan
France
« Propreté du logement, bien équipé, belle vue. Très belle cuisine et le store super appréciable Remise des clés très facile et pratique ( gain de temps) super logement !! »
Philippe
France
« L’emplacement dans la résidence, l’ensemble du logement. »
Environs de l'établissement
Restaurants
3 restaurants sur place
Habitation Philippeau
Cuisine
cajun/créole • caribéenne • française • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
La Case de Mahi-Mahi
Cuisine
cajun/créole • caribéenne • fruits de mer • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
TI CASE
Cuisine
pizzas
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Studio O'PALM accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Studio O'PALM à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.