Confort Moderne: L'établissement Villa do Brazil à Ducos propose un appartement récemment rénové avec climatisation, salle de bains privative et cuisine entièrement équipée. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit, d'une machine à laver et d'un coin repas.
Équipements Extérieurs: La propriété dispose d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin, d'un bain en plein air et d'une piscine extérieure accessible toute l'année. Des installations supplémentaires incluent une aire de pique-nique, un barbecue et un coin salon extérieur.
Emplacement Pratique: Située à 3 km de l'aéroport international Martinique Aimé Césaire, la Villa do Brazil offre un parking privé gratuit sur place. L'équipe de réception parle français.
Préférences des Clients: Les clients apprécient particulièrement la piscine, l'hôte attentionné et la bonne connexion de l'établissement avec l'aéroport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Ophélie
France
« Hôtes très aimables, logement très bien équipé. A proximité de l'aéroport, du sud et de fort de france. Extérieur très agréable »
R
Romain
France
« Très bon séjour dans ce logement où il y a tout ce qu'il faut, le contact avec les propriétaires était également super, je recommande vivement ce logement. »
Ribac
Martinique
« Le cadre est très agréable, l'hôte est très gentil. »
A
Aude971-972
France
« Le cadre a changé, c'est très beau et plus grand »
Jean
France
« Les propriétaires sont très sympas et arrangeants.
Piscine Extra ( mais un peu de dépôts gras en suspension)
Chambre salle de bain,wc,salon bien équipée ( notamment climatisation)et confortable.. »
M
Maridza
France
« Nous avons passé un agréable séjour début août avec ma famille Nicolette et son mari sont très aimable bon accueil. »
Christelle
Martinique
« Les propriétaires sont très accueillants et bienveillants
Le lieu est très calme et dépaysant malgré la proximité du bourg
La piscine et le jardin très agréable
Je retournerai volontiers »
Marie
France
« Tout était parfait ! Merci pour ce moment d'échange et les fruits offerts... »
Jimy
Guyane française
« Mes propriétaires sont très accueillant et très gentil »
B
Benyoucef
Guyane française
« La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des hôtes »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement villa do brazil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
4 - 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement villa do brazil à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.