Situé à Le Robert, l’hébergement Villa Goyave offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 5 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place.
Vous séjournerez à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Baie Coco. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mélissa
France
« Les équipements, l'emplacement, la disponibilité de l'hôte. »
L
Lilou
France
« La maison se trouve dans un écrin de verdure, donne une vue magnifique sur la mer, elle est conforme à la description donnée par l'annonce. Elle est très spacieuse et fonctionnelle loin du bruit et des désagréments de la ville »
M
Marie
France
« L emplacement exceptionnel et la vue
L équipement de la maison
La praticite de la maison. »
Al3xia
France
« Superbe emplacement dans un calme absolu, avec vue sur la mer et le lever du soleil. Un accueil charmant et chaleureux. La maison très bien équipée. La piscine au sel qui a permis jeux et bains pour les enfants aussi. »
F
Felide
Martinique
« le cadre est magnifique et la maison offre des espaces à vivre très agréable »
Dany
Martinique
« Agréablement surprise par l’accueil,
Patrick nous a très bien reçu avec Un jolie panier complet à notre arrivée .
La piscine est top , chauffée par le soleil toute la journée , elle était idéal le soir venu.
Des pièces spacieuses et un univers... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Sandrine
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sandrine
Profitez d'un séjour exclusif dans cette grande maison de famille rénovée, idéalement située à la Pointe Larose au Robert.
Parfaite pour des vacances entre amis ou en famille, cette villa vous plonge au cœur d'un décor paradisiaque avec une vue imprenable sur les îlets de la baie du François et offre tout le confort nécessaire pour un séjour inoubliable.
Vous n'aurez plus qu'à vous détendre au bord de la piscine ou sur l'une des terrasses en admirant la mer turquoise, un cocktail à la main.
Je souhaite partager avec vous ma passion pour les relations humaines et pour la Martinique mon pays de cœur !
Notre concierge Benjamin se chargera d'organiser votre accueil et sera disponible pendant tout votre séjour.
N'hésitez pas à le contacter par mail ou téléphone.
Quartier calme et à l'abri des regards au bout d'une piste non goudronné. Prévoir un véhicule assez haut ou rouler doucement sur la dernière partie du chemin.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Goyave accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$942. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.