Le Village Creole vous accueille à la Pointe du Bout, au cœur du tourisme balnéaire de Martinique. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking à proximité. Les appartements spacieux et au calme (double vitrage) sont accessibles par une cour intérieure piétonne agrémentée d'un jardin et d'une fontaine, de restaurants, de magasins et d'autres services tels que des distributeurs, des coiffeurs et un salon de beauté. Implantés à seulement quelques minutes à pied des bateaux reliant Fort-de-France et les plages, les 22 appartements du Village Creole vont des studios de 32 m² pour 2 personnes jusqu'à des appartements 2 pièces de 65 m² avec mezzanine pouvant accueillir 6 personnes. Tous sont équipés d'une kitchenette. L'aéroport international Martinique Aimé Césaire est implanté à 30 minutes de route du Village Creole. Vous rejoindrez Fort-de-France en 30 minutes par bateau.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bertholo
    Martinique Martinique
    « J'ai aimé l'appartement car il étais spacieux et confortable. J'ai aimé aussi l'emplacement car tout est a proximité ( magasin, loisirs...) »
  • Francesca
    Martinique Martinique
    « Une fois la voiture garé La proximité des plages et des restaurants les boutiques l'ambiance des lieux très sympa »
  • Marie-line
    Martinique Martinique
    « La chambre est spacieuse, l’emplacement très bien. Lieu parfait pour la famille. Wi-Fi parfait. Climatisation parfaite. Très bon accueil: personnel de l’accueil réception agréable »
  • Solenn
    France France
    « La proximité de tous commerces et appartement très agréable »
  • Marie
    France France
    « Super emplacement dans ce petit village Facilitée d’installation Parking organisé »
  • Piret
    Guyane française Guyane française
    « Lit confortable, emplacement idéal, parking protégé »
  • Maeva
    Martinique Martinique
    « L' accueil avec Wilfried : juste parfait La localisation et l' aménagement de l espace »
  • Véronique
    France France
    « Bon emplacement, par contre un peu trop bruyant en fin de journée à cause de la climatisation qui était collé au mur extérieur de l'appartement. »
  • Stéphanie
    France France
    « Emplacement, très propre et calme. Proche de la plage. »
  • Priscilla
    Martinique Martinique
    « Hébergement côté mer, joli coucher de soleil, très calme, bien agencé. Cuisine séparée du côté sommeil. Seul bémol, le frigo ne comporte pas de compartiment freezer, ça peut être un souci pour un séjour plus long. »

Gérée par Village Créole

Note des commentaires de la société : 8,3D'après 371 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Dynamique et disponible l'équipe du Village Créole est à votre service durant votre séjour. N'hésitez pas à vous rapprocher du bureau pour toute demande.

Informations sur l'hébergement

Le Village Créole est un Concept d’APPART HOTEL situé à la Pointe du Bout, Cœur du tourisme balnéaire en Martinique. Les appartements spacieux et calmes, (double vitrage) donnent dans une cours intérieure piétonne (jardin avec fontaine) animée par des restaurants, boutiques et autres services (distributeurs, coiffeurs, salon de beauté…). A quelques minutes des navettes maritimes pour Fort de France et des plages, nos 22 appartements, entièrement rénovés et équipés de kitchenette (wifi gratuite et parking à proximité) peuvent accueillir de 2 personnes dans nos studios de 32m² à 6 personnes dans nos T2 Mezzanine de 65 m². Le Village Créole, des appartements proches de vous et de toute la Martinique.

Informations sur le quartier

Vous pourrez découvrir, le Village de Trois-Ilets, au charme authentique avec son Musée de la canne ainsi que la savane des esclaves. Sur la Pointe du Bout des loisirs de sports nautiques (kitesurf, kayac, jet ski, bouée tractée, parachute ascensionnel..) sont à votre disposition ainsi que le golf et les centres équestres situé à moins de 3km.

Langues parlées

Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Village Creole accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d’arriver après 17h00, veuillez informer l’établissement à l’avance. Merci également de le contacter si vous souhaitez réserver une place de parking.

Veuillez noter que l'établissement pourra bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte avant votre arrivée. Merci de contacter l’établissement pour de plus amples informations.

Veuillez informer l'établissement Village Creole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.